chapitre 24

2.4K 212 8
                                    

Elles se préparèrent afin de se rendre chez Mehdi. Le chauffeur de Isa les attendait en bas. Isa porter un jean ainsi qu’un crop top noir, elle avait laissé ses cheveux roux détachés. Quant à Lina, elle avait mis une tunique noire ainsi que des collant opaque noir avec des petites tennis. Ses longs cheveux noirs étaient attaché en un chignon négligé qui laissait des mèches rebelles tombé sur son beau visage.
Kilian tourner en rond dans le grand salon de Medhi, impatient et extrêmement inquiet de la voir. Son ami lui tendit un verre qu’il bu d’une traite.

Mehdi : Je sais que Isa et moi avions promis à Lina de ne pas parler de son état de santé. Mais maintenant que tu vas la voir, il faut que tu saches quelque chose.

Kilian posa le verre sur la table et le regarda inquiet.

Kilian : Qu’est-ce qu’il se passe ?

Mehdi : Tu savais qu’elle avait eu des séquelles. Même si personne n’a pu te dire ce que c’était, étant donné que Lina nous a fait promettre de ne rien te dire.

Kilian retin son souffle et son cœur cessa de battre. Oui, il avait entendu parler de séquelles par le médecin. Mais, depuis que Lina était entrée dans cet hôpital, il n’avait pu avoir aucune information.

Mehdi : Lina à des difficultés à parler normalement, elle bégaie. Il lui faut un certain temps pour finir une phrase. Je te dis ça maintenant parce qu’elle ne devrait pas tarder. Je ne veux pas que tu fasses là tête que tu es en train de faire.

Kilian repris ses esprits.

Kilian :  Est-ce que c’est irréversible ?

Mehdi : Ils ne savent pas, elle fait des exercices et des progrès malgré tout. Mais c’est extrêmement long et elle désespère.

Kilian eu de la peine, il aurait voulu être la et la réconforter dans ce moment difficile. À ce moment-là, ils entendirent la porte s’ouvrir Isa entra suivi de Lina. Mehdi les invita à s’asseoir et leur servir un verre. Kilian, quant à lui, rester debout et ne bougez pas. Il observa Lina qui avait l’air d’être affaibli. Lina avait appréhendé ce moment depuis que Isa lui avait parlé et l’avait convaincu de lui accorder un instant. Kilian s’assit à son tour, tout en la regardant. Il n’arrivait pas à décrocher ses yeux d’elle, même si elle semblait fatiguée, elle était toujours aussi jolie.
Ses grands yeux marron se posèrent sur lui et leur regard s’accrochèrent. Le cœur de Lina rata un battement, il avait toujours cette beauté qui émanait de lui. Il semblait exténué et triste, elle eut un pincement au cœur. Car, malgré tout ce qui s’était passé, elle l’aimait toujours. Isa se leva et rejoignit Medhi à l’extérieur afin de leur laisser de l’intimité. Kilian ne pouvait se décrocher d’elle, il ne savait pas par où commencer, il était brisé. Ses yeux bleu océan, toujours plein de vie, avait un voile de tristesse qui pouvait s’y lire. Elle inspira et décida de commencer à sa place. Elle était mal à l’aise de devoir parler de cette façon, mais elle n’avait pas le choix. Elle baissa le regard et commença à tirer sur ses doigts nerveusement.

Le lien éternel Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant