Bonjour à tous mes petits lecteurs, j'espère que vous vous portez bien. Moi pas vraiment, je n'ai pas trop le moral. L'enfants que je garde ne va pas très bien, et malheureusement, comme beaucoup de personnes handicapées on ne prend pas en compte ses douleurs. C'est dans des moments comme ça que je vois une grande injustice, surtout face à ses parents qui sont complètement désespérés. Je suis tout de même heureuse d'être près d'eux, de me dire que je suis d'une certaine façon utile. Mais cela me fend le cœur de le voir dans cet état. Je voulais également vous dire que si vous souhaitez aider cet enfant et également ses parents. Sa maman crée de magnifiques porte-clés qu'il sont vendu sur Facebook. Si cela vous intéresse je vous mettrais le lien dans le prochain chapitre. N'hésitez pas à me le dire en commentaire je pense qu'elle serait extrêmement heureuse si cela pouvait l'aider un petit peu. Les prix sont vraiment abordables, ce que je trouve génial c'est surtout le fait que ça puisse aider son fils.
Je ne vous fait pas plus lent dire que cela, je vous mets la suite de notre petite histoire avec le vilain Kilian qui devra être transformé en soupe. 😂😂😂
Xoxo Jane.Kilian reçu cela comme une gifle, mais n’en demeurait pas pour autant en colère. Avait-il agit sur un coup de tête ? Absolument. Allait-il le regretter ? Ça il ne le savait pas, mais probablement que oui. Il avait toujours agi de cette façon et il avait presque toujours regretté ces agissements. Il se retourna vers Mehdi, qui le regardait exaspéré. Mehdi quitta le balcon également, le laissent seul avec ses penser.
Une semaine c’était écoulé depuis ce fameux soir. Kilian n’avait fait que travailler, il n’avait pas revu Isa et encore moins Lina. Mehdi lui envoyer des message pour savoir si il allait bien, afin d’être sûr qu’il ne soit pas continuellement ivre. Mehdi n’avait pas approuver son comportement et il le ressentait maintenant. Kilian retourner cette histoire dans sa tête, sans avoir la moindre raison à son agissements. Il avait agit sur un coup de tête, lui qui habituellement, réfléchissez beaucoup avant d’attaquer. Mais là son cœur avait était brisé et quand c’était personnelle, il ne réfléchisse pas. L’amour qu’il lui portait était tellement fort, qu’il n’avait pu se retenir de se sentir trahi. Il ne s’était pas senti aimé par elle. Mehdi lui avait proposé de passer boire un verre après son travail. Il ne l’avait pas revu depuis ce fameux soir, il savait que Mehdi lui en voulait de par son comportement. Surtout parce qu’il avait draguer Isa pour parvenir à ses fins. Mehdi le reçu chez lui dans un silence de plomb. Ils se regardèrent un moment, Mehdi se rendit compte qu’il était dans un sale état. Kilian n’étais pas rasé, il avait de longues cernes violacé sous ses yeux et avait l’air épuisé. Mehdi l’invita à s’asseoir et s’assied face à lui, il lui tendit un verre que Kilian pris en haussant un sourcil.Mehdi : C’est du café, tu peux me croire vu ta tête tu as assez bu pour les prochaines années.
Kilian souffla et se frotta les yeux.
Mehdi : Mon ami j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
Kilian le regarda en fronçant les sourcils. De quoi parlait-il ? Il était épuisé de cette dernière semaine, il n’avait pas envie de jouer aux devinettes.
Mehdi : La bonne nouvelle, c’est que j’ai raison, comme pratiquement à chaque fois. Et la mauvaise, c’est que tu t’es trompé sur toute la ligne.
Kilian : De quoi est-ce que tu parles ?
Mehdi : Tu te souviens de l’ami de mon père qui travaille à la police pour New York ?
Kilian se redressa, il savait que Mehdi avait des informations que son détective n’avait plus avoir.
Kilian : Continue.
Mehdi : L’affaire Kenelyn a été une affaire extrêmement éprouvante, d’après l’ami de mon père. Brook Kenelyn à connu un certain Noah Jones, un jeune homme extrêmement riche. D’ailleurs je pense que ça a dû aider ses parents à témoigner contre elle durant le procès.
Kilian : Je ne comprends pas ?
Mehdi : Noah a était arrêté pour violence conjugale. C'est elle qui avait appelée la police ce soir-là. Ils les ont arrêté tous les deux. En ce qui concerne Lina enfin Brook enfin tu vois… La police l’avait arrêté en même temps, mais c’était seulement pour sa sécurité. Noah à plaider non coupable, mais il y avait plusieurs preuves médicales contre lui. Lina avec de nombreuses séquelles, poignée cassé, côtes fêlée…
Kilian intercepté ces informations tout en mettant ses deux mains sur sa tête. Mehdi continua.
Mehdi : Lors du procès ses parents ont témoigner contre elle. Ils ont reçu une grosse somme d’argent de la part de Noah. Pour qu'ils expliquent qu’elle avait un problème psychologique. Isa a pris parti pour sa cousine, il a été jugé coupable et il a pris trente ans de prison ferme. Il lui a écrit plusieurs lettres de ce que j’ai pu comprendre. Elles ont été interceptés par la police, elle ne les a jamais reçu. Il s’est suicidé quelques semaines après.
VOUS LISEZ
Le lien éternel Tome I
RomanceLe premier tome de la saga : Le Lien éternel. Après avoir fui son passé pour se reconstruire, Lina apprend à faire de nouveau confiance aux hommes. Mais l'amitié peut parfois réserver de drôles de surprises.