Isa : Elle me disait qu’elle préférait se jeter de la fenêtre que de rester dans cette situation. Petit à petit, j’ai commencé à lui faire comprendre qu’elle avait d’autres solutions. Je préparer son arriver ici, j’avais tout prévu. Je lui avais même dit de ne prévenir personne et de partir sans rien dire. Mais Lina est quelqu’un de très gentil, alors elle n’a pas voulu trahir ses parents. Je ne sais pas exactement comment ça s’est passé… Je sais juste que la police m’a appelé un soir, pour me dire qu’elle était en prison. Alors bien évidemment elle n'était pas réellement en prison. Ils l’ont gardé avec eux pour sa sécurité, Noah lui était en prison. Il a versé de l’argent à ses parents pour qu'ils mentent. Qu’ils disent que c’était elle qui était folle, alors j’ai témoigné. J’ai reçu une lettre après ça où il me menacer, mais que pouvait-il faire il est en prison ?
Mehdi : Personne ne s’approche pas de toi.
Mehdi avait dit ça tout naturellement, il était inconcevable qu’on puisse la toucher ou lui faire du mal. Kilian, quant à lui, était bouleversée. Il savait que ce qui l’attendait serait difficile à entendre. Il savait que son histoire était difficile.
Isa : Tu n’as rien trouvé de ces informations, c’est parce qu’elle était dans une sorte de protection. C’était surtout pour le protéger de sa famille à lui.
Mehdi : Elle a des problèmes avec sa famille ?
Isa : Absolument pas, ils ne sont jamais venus au procès. En tout cas moi je ne les ai jamais vu, et elle non plus d’ailleurs.
Kilian et Medhi se regardèrent un instant, une telle protection pour une famille inexistante, quelque chose était bizarre. Néanmoins, ce n’était pas le moment de réfléchir à ça. Kilian espérer la revoir. Il espérer pouvoir, pouvoir se faire pardonner.
Kilian : Merci , infiniment de m’avoir éclairé.
Elle pouvait sentir sa tristesse et ça lui fit un pincement au cœur. Il l’aimer vraiment, elle se leva pour partir. Mais se retourna pour lui faire face, il la regarda étonné.Isa : Nous viendrons ici ce soir… J’essaierai de faire en sorte qu’elle t’écoutes.
Kilian la regarda, ses yeux pétillèrent de joie. Le fait qu’elle puisse ne serait-ce qu’essayer, était pour lui quelque chose d’important. Bien évidemment, il ne s’attendait pas à ce qu’elle le fasse. Il la remercia d’un sourire et elle s’en alla. Mehdi la raccompagna devant sa voiture, elle se retourna pour le regarder, il avait un grand sourire.
Isa : Évite de me mettre sous le fait accompli à l’avenir.
Mehdi : C’est promis chérie.
Isa : Pourquoi est-ce que tu m’appelles chérie ?
Mehdi : Parce que j’en ai envie.
Isa leva les yeux au ciel exaspéré, savait-il à quel jeu il jouait ? À chaque fois qu'il lui donné un petit surnom, cela faisait battre son cœur plus que de raison.
Isa : Bon, il faut que j’y aille.
Mehdi : À ce soir… Chérie.
Il la regarda avec son petit sourire moqueur est elle parti rejoindre Lina.
Isa lui expliqua qu’elle avait vu Kilian et qu’il voulait lui parler. Bien sûr, Lina du s’asseoir elle n’imaginez pas le revoir, même si ce n’était que pour quelques secondes. Elle été extrêmement réticente à être près de lui, il l’avait blessé et malheureusement elle l'aimé toujours. Isa la convainc de l’écouter.
VOUS LISEZ
Le lien éternel Tome I
RomanceLe premier tome de la saga : Le Lien éternel. Après avoir fui son passé pour se reconstruire, Lina apprend à faire de nouveau confiance aux hommes. Mais l'amitié peut parfois réserver de drôles de surprises.