Isa pris sa voiture et se rendit chez Mehdi, qui lui avait demandé de passer. Quand elle arriva devant la porte, elle inspira longuement.
Mehdi ouvrit la porte et il la vis plus resplendissante que jamais. Elle avait l’air un peu fatigué de ces derniers jours intense en émotions. Il l’invita à entrer, ce qu'elle fit. Mais quand elle entra, elle se rendit compte que Kilian était là. Elle prit cela pour un piège, elle regarda Mehdi furieusement.Mehdi : Je t’en prie Isa écoute le, fais-le pour moi.
Comment pouvait-elle lui résister ?
Il lui avais fait ce fameux regard qui la faisait tomber.
Elle soupira, puis s’avança vers lui. Kilian était épuisé, ça pouvait se voir. Des cernes violacée entourée ses yeux fatigué, il avait une barbe de plusieurs jours et les cheveux en bataille. Ce qui prouver que ces derniers temps, la vie lui avait été dure. Elle eut un pincement au cœur.Isa : Je t’accorde cinq minutes !
Kilian fût soulagé qu’elle ai accepte de l'écouter. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle accepterait son offre.
Elle s’assied face à lui, tout en le regardant froidement. Même si elle avait de la peine pour lui, elle n’en n’oubliez pas que sa cousine souffrait à cause de lui.Kilian : Pour commencer je suis vraiment désolé pour ce que je lui ai fait. Je veux que tu le saches, je suis sincère et je l’ai toujours été. J’ai porté des conclusions hâtive et cela ne me ressemble guère. Mais avec elle tout est différent.
Isa le regarder toujours, se pourrait-il qu’il m’aime ?
Isa : Attends… Tu veux me dire que tu l’aime ?
Kilian : Plus que ma propre vie. Je sais qu’elle ne me pardonnera jamais et je ne me le pardonnerai jamais non plus. Mais j’aimerais savoir, j’aurais besoin que tu m’expliques. Tu n’es pas obligé d’accepter mais… J’ai besoin de savoir, de façon à pouvoir peut-être me faire pardonner.
Isa le regarda, il était anéanti et cela lui fît de la peine.
Isa : Lina et moi sommes extrêmement proches, ça n’est pas le cas de nos parents. Je passais souvent la voir à New York et elle venait souvent ici, il y a bien longtemps.
Un jour, elle est tombée amoureuse de Noah. Pour être tout à fait franche avec toi, je ne l'ai pas vraiment apprécié quand je l’ai vu. Je ne sais pas, je sentais quelque chose. Je ne vais pas dire que j’ai un sixième sens mais… Il était un peu trop possessif, je trouvais ça étrange et puis il la couvrait cadeau coûteux alors qu'ils se connaissaient que depuis peu. Il avait acheté une maison à ses parents, ce qui était encore plus étrange. Tout cela très rapidement à peine trois mois après s’être rencontrer. Je trouvais que ça allait trop vite, j'ai essayé d'en parler à Lina mais, elle était sur un petit nuage. Il était selon elle, parfait. Le problème, c’est qu’il a commencé à l’isoler. Il a commencé par lui dire qu’elle n’était pas obligé de travailler, vu qu’il avait assez d’argent pour deux. Elle n'était pas obligé de voir ses copines, qui était jalouse d’elle. Je pense qu’au fond d’elle, Lina savait que cela n’était pas normal. Elle m’avait envoyée plusieurs messages pour m’expliquer ses doute. Je lui avait conseillée d’en parler à ses parents, le problème c’est que Noah leur avait acheté une maisons. Ils ont commençaient à dire que c’était elle qui était difficile, qu’elle avait de la chance d’être avec quelqu’un comme lui. Ensuite il a commencé à être plus violent, verbalement et puis ensuite et physiquement. Elle était désemparée, elle ne pouvait pas partir à cause de ses parents. Elle m’appelait très souvent le soir, quand il n'était pas là… Elle… Elle…Mehdi s’approcha d’elle, il lui pris la main comme pour l’encourager.
Kilian : Continue s’il te plaît.
VOUS LISEZ
Le lien éternel Tome I
Storie d'amoreLe premier tome de la saga : Le Lien éternel. Après avoir fui son passé pour se reconstruire, Lina apprend à faire de nouveau confiance aux hommes. Mais l'amitié peut parfois réserver de drôles de surprises.