Bonjour mes chers petits lecteurs adorée, nous sommes bientôt à la fin de notre histoire je vous préviens juste pour que vous le sachiez.
Après deux heures de route, Mehdi et Kilian arrivèrent dans un motel plutôt macabre. Le réceptionniste fût extrêmement surpris de les voir arrivaient. Il n’avait probablement pas l’habitude d’avoir des personnes de leur rang social. Kilian voulait fonçer sur lui, mais pour une fois il écouta Mehdi, qui encore extrêmement calme, lui poser des questions. Après cinq minutes de torture pour Kilian, Mehdi lui indiqua que Lina se trouvait dans la chambre cent seize. Ils se dépêchèrent d’y aller, ils frappèrent a la porte plusieurs fois, mais personne ne répondit. Kilian voulut ouvrir la porte de force, mais une femme de ménage, qui passait par là leur demanda ce qu’il se passait.
Medhi : Nous avons une amie à l’intérieur, nous pensons qu’elle est en danger.
La femme de ménage leur indiqua que cela faisait plus d’une semaine que Lina était là. Elle n'avait jamais voulu que quelqu'un entre pour faire le ménage, mais répondez à chaque fois qu'elle taper à la porte. Depuis deux jours, ça n’avait pas été le cas, elle en avait parlé au directeur qui ne s’était pas plus inquiète. Elle leur tendit la carte pour ouvrir la porte. Quant ils entrèrent tous les deux à l’intérieur, une odeur d’alcool émaner de la petite pièce. Plusieurs bouteilles d’alcool vide joncer le sol. Kilian s’approcha lentement et la vis assise dans la salle de bain inconsciente. Son cœur s'arrêta de battre, il se retrouva près d’elle en une fraction de second, suivi de Mehdi qui appeler les secours. Elle était extrêmement pâle et froide, elle avait des cernes violacé en dessous des yeux.
Elle portait la même robe que celle du gala, ce qui pouvait entendre qu’elle ne s’était pas changé et qu’elle était là depuis ce jour-là. Il toucha son cou et un frisson le parcouru tant sa peau était glacée. Son pouls était extrêmement lent, mais il était bel et bien là ce qui le rassura une seconde. Quand il essayait de parler avec elle, elle ne répondit pas. Il l’a secoua légèrement, mais il ne pouvait rien y faire, elle ne bougez pas. Mehdi, quant à lui, avait remarqué qu’il y avait plusieurs boîtes de médicaments au sol. Des anxiolytique, avait-elle tenté de se suicider ? Tout porter à le croire. Les secours arrivèrent rapidement, Lina fût transporté aux urgences.
Kilian faisait des allers-retours dans le couloir nerveusement. Il avait mis un coup de poing dans une des portes de l’hôpital et sa main était dans un mauvaise état. Mais ça lui était complètement égal, ça ne l’avais même pas défouler de la colère qu’il se porter à lui-même. Il était dévasté et désespéré, c’était de sa faute. Comment avait-il pu être aussi stupide ?
Isa déboula en trombe, paniqué et fonça dans les bras de Mehdi.Isa : Comment va-t-elle ?
Mehdi : Nous ne sommes pas de la famille nous n’avons pas pu le savoir.
Il regarda ses yeux emplis de larmes, qui roulait sur ses joues.
Isa : C’est de ma faute, j’aurais dû la suivre. Je n’aurais jamais dû la laisser seule, je n’aurais jamais dû la laisser partir.
Mehdi lui pris le visage avec ses deux mains, de façon à ce qu’elle puisse le regarder droit dans les yeux.
Mehdi : Arrête, tu n’y es pour rien tu le sais.
Isa : Si il lui arrive quelque chose…
Mehdi : Chut… Il ne lui arrivera rien, je te le promets.
VOUS LISEZ
Le lien éternel Tome I
RomantizmLe premier tome de la saga : Le Lien éternel. Après avoir fui son passé pour se reconstruire, Lina apprend à faire de nouveau confiance aux hommes. Mais l'amitié peut parfois réserver de drôles de surprises.