Lina aurait pu avoir la peur de sa vie est refusé, mais se retrouver seul avec ses pensées obscures la firent accepter. Kilian l’a pris par le coude, pour la diriger dans sa voiture. Bien sûr, il avait une voiture de luxe noir, elle devait appartenir à son père. Lina ne lui en tenait pas rigueur, ici c’était la norme, ici tout le monde était riche, tout le monde sauf elle.
Après une demi-heure de trajet, ils arrivèrent vers une petite maison blanche au volets bleu qui se situer face à la mer. Elle écarquilla les yeux, c’était extrêmement beau.
Une maison écarté de tout, le bruit de la nature et de la mer, l’odeur de l’écume. Elle ferma les yeux, c’était agréable. Ses long cheveux volait un petit peu de partout, avec un léger vent. Kilian l’a pris par le bras délicatement, pour l’emmener chez lui, elle se laissa faire épuisé. Quand elle entra dans la maison, elle fit quelques pas et vis un salon avec des canapés blancs. Une petite table basse en bois, des petites décorations dans le thème de la mer, qui se marier très bien avec l’environnement.Kilian : Cela te plaît ?
Lina : Tes parents ont très bon goût.
Il fronça les sourcils.Kilian : Je ne suis pas un fils à papa comme tu peux le croire !
Son ton était bien plus dur, elle ferma son visage et baissa les yeux.
Lina : Pardon… Je ne voulais pas.
Il s’avança vers la grande baie vitrée et l’ouvrit. Le vent entra dans la maison, il se servit un verre de vin et lui en tendit un, qu’elle pris non sans tremblait légèrement. Ils se dirigèrent vers la véranda, Kilian regarda la mer pensivement.
Kilian : Mes parents étaient dans l’immobilier, ils avaient de grosses entreprises. Mon père, m’a proposé un poste quand j’ai eu 25 ans. Un ans après, il a décidé de me marier avec une femme que je n’apprécie absolument pas. Pour faire une fusion avec la société de son père.
Lina fut horrifié, jamais elle n’aurait pu penser cela. Elle ne dis rien, pour qu’il puisse continuer son histoire.
Kilian : Quand j’ai refusé, il m’a coupé les vivres. Il pensait probablement que je changerais d’avis. Avec un ami, ont a décidaient de monter notre propre entreprise et quelques années plus tard, elle a fait fureur. J'ai dépassé mon père, il a voulu renouer le contact après cela.
Il eu un rire amer.
Kilian : Je ne suis pas son fils à ses yeux, je ne suis qu’une entreprise qui est plus favorable que la sienne.
Il bu une gorgée de son vin.
Lina se rendit compte, que finalement, même les personnes riches avez leurs propres problèmes.Lina : Je comprends mieux maintenant, si ça peut te rassurer, j’ai une famille plutôt étrange aussi.
Il se mit à rire en la regardant.
Kilian : Tu parles de Isa ?
Elle regardé la mer en songeant à ses parents et à tout ce qui s’était passé dans sa vie.
Lina : Isa m’a sauvée.
Kilian : Pardon ?
Lina : Il y a quelques années, il met arrivait quelque chose de grave. Mes parents n’ont pas voulu m’aider à ce moment-là et c’est Isa qui m’a tendu la main. C’est la seule qui a était la et qui, m’a aider.
Kilian fronça des sourcils, il aurait voulu savoir de quoi elle parlait. Mais il ne voulait pas la brusquer.
Kilian : On a tous eu notre lot de problème dans notre vie.
Le téléphone de Kilian se mit à vibrer, il décrocha sous le regard de Lina.
Kilian : Daryl, comment vas-tu ?
Lina profita de sa discussion pour le regarder plus profondément. Jamais elle n’aurait cru qu’il avait eu une histoire pareille. Elle eût de la peine pour lui, et elle se rendit compte qu’elle était de plus en plus attaché. Bien sûr, il était terriblement beau, mais en plus, il était gentil et présent. Même si elle ne le connaissait que depuis cinq mois, elle apprenait réellement à le connaître et elle apprécié qui il était. Elle se méfier tout de même, elle avait également apprécié Noah. Elle frissonna à cette pensée et préféra se concentrer sur la conversation qu’il avait avec son ami. Kilian éclata de rire.
Kilian : Ah non, mais je suis vraiment désolé. Mais toi amoureux, j’ai un peu du mal à le croire et Josh comment a-t-il survécu pour le moment ?
Elle le regardait et il accrocha son regard, il la trouvé encore plus belle sous les reflets de la lune. Il avait éperdument envie de l’embrasser.
Kilian : Daryl, je vais te laisser je suis en charmante compagnie.
Il raccrocha, Kilian se rendit compte que Lina avait un visage un peu plus fermer.
Kilian : Tu vas bien ?
Lina : Bien sûr, pourquoi ça n’irait pas ?
Il s’avança doucement.
Kilian : Je ne te connais pas beaucoup, mais suffisamment pour savoir quand quelque chose te contrarie.
Lina : Vraiment ?
Kilian : Vraiment !
Lina le regardait avec un air de défi, Kilian se rapprocha encore plus près d’elle. Lina pouvait sentir son souffle sur son visage, son parfum musqué.
Kilian : Tu tire sur tes doigts, quand quelque chose ne va pas.
Elle était en train de le faire quand il lui disait cela et c’était totalement vrai. Elle le faisait quand elle était nerveuse ou mécontente. Elle avait pris cette mauvaise habitude avec son ex, quand elle ne pouvais pas répondre et que cela la démangeait. Elle s’arrêta soudainement, il était toujours aussi proche et n’avait pas l’intention de reculer.
Lina : Et toi tu es la personne la plus instable que je connaisse.
Il rejeta sa tête en arrière et éclata de rire.
Kilian : Instable, rien que ça ?
Lina : Oui.
VOUS LISEZ
Le lien éternel Tome I
RomanceLe premier tome de la saga : Le Lien éternel. Après avoir fui son passé pour se reconstruire, Lina apprend à faire de nouveau confiance aux hommes. Mais l'amitié peut parfois réserver de drôles de surprises.