chapitre 6

2.2K 237 12
                                    

Elle se recula pour mettre de la distance entre, eux afin de pouvoir respirer et reprendre ses esprits.

Lina : Tu as eu tellement de femmes dans ta vie que je me demande même si tu peux encore les compter.

Il se rapprocha d’elle en levant un sourcil étonné.

Kilian :  Tu as lu ça dans la presse ?

Elle devient rouge et baissa la tête, car en effet c’était vrai. Elle suivait d’un peu plus près sa vie, elle était attirée par lui depuis son arrivée. Elle ne pouvait pas le nier, mais elle ne se risquerait jamais a avoir une quelconque histoire avec lui. Comme si cela pouvait être possible. Elle se mit à sourire à sa propre penser absurde.

Lina :  Je l’avoue mais Isa m’a dit….

Kilian : Les magazines sont des torchons, ils doivent vendre, ils inventeraient n’importe quoi pour cela. Quand à Isa…

Lina : Tu as raison… Je suis désolé.

Killian : Est-ce qu’il y a une chose dont tu n’es pas désolé ?  J’ai remarqué que tu disais toujours que tu étais désolé.

Lina :  C’est une manière d’éviter les conflits. Je crois que c’est une habitude que j’avais à New York.

Il but une gorgée de son vin, l’air étonné.

Kilian : Tu as vécu à New York ?

Elle devint subitement blanche et il le remarqua aussitôt. Ce qui lui indiqua qu’il n’avait pas tort, elle avait fui quelque chose à New York pour venir ici. Mais quoi ?

Kilian : J’ai une firme la bas.

Lina :  Mais attends, combien tu as d’entreprise ?

Kilian : J’en ai sept.

Elle écarquilla les yeux étonné. Sept entreprise à son jeune âge, comment avait-il réussi à faire une telle chose ?

Kilian : Une au Japon, en France, à New York, en Australie, au Canada à Bali et la dernière en Afrique.

Lina : Oh mon dieu, mais tu es tellement jeune.

Kilian : En effet, mais je suis quelqu’un qui a de la chance, qui réfléchit et surtout je suis persévérant. Je n’abandonne pas aussi facilement.

Il lui disait cela en la regardant droit dans les yeux. Elle avait l’impression qu’il parlait d’elle, son cœur rata un battement. Cette impression, était la vérité Kilian, n’avait d’yeux que pour elle. Il ne savait pas exactement pourquoi, il savait que ça différence faisait d’elle quelqu’un d’exceptionnel.
Elle frissonna, Kilian mis sa main derrière son dos pour la diriger à l’intérieur. Il ouvrit une porte et elle pu voir une grande chambre. Elle faisait au moins trois fois la taille de son appartement de New York. Un goût très sûr et très épuré, des tons beige et blanc et un énorme lit baldaquin, elle se retourna en le regardant.

Lina : C’est vraiment beau.

Kilian : Ne t’inquiète pas j’ai une chambre bien à moi.

Elle lui sourit timidement.

Kilian : Que se passe-t-il ?

Lina : Je me demandais simplement combien de femme avait pu dormir ici.

Elle fut surprise d’avoir pu dire cela à voix haute. Elle qui se retenait de tout dire, qui réfléchissait plusieurs fois avant d’ouvrir la bouche. Elle avait été elle-même, sans même réfléchir.

Kilian : La seule femme qui ait dormi un jour ici c’est Tara, il y avait une tempête et elle n’avait pas pu rentrer chez elle.

Le lien éternel Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant