chapitre 16

2.1K 218 52
                                    

Bonsoir mes petits lecteur adorés j'espère que vous allez tous bien. Pour ma part c'est très compliqué.  L'enfant dont je m'occupe et qui est lourdement handicapé se porte mal et c'est assez difficile pour lui et ses parents. 🙏 Priez pour eux si vous le pouvez. Je me remonte le moral en écrivant et en publient.
XoXo Jane

Kilian mis sa veste de costume nerveusement, Mehdi le regarda.
Il savait ce qui allait se passer, Kilian avait souffert par le passé, il était donc devenu méfiant.
Kilian était près de la salle de bal à serrer quelques mains, les yeux river vers l’entrée. Il attendait qu’elle arrive, il attendait le moment où il pourrait enfin lui verser sa haine. Il avait été plus que déçu, il avait eu de la peine. Il était tombé amoureux d’une personne qu'il ne connaissais pas et il s’en voulait à lui-même d’avoir succomber à ce sentiment.
Quand elle entra dans la salle de bal avec un grand sourire, sa haine enveloppa son cœur. Mehdi qui vit la scène s’approcha discrètement de Kilian et murmura à son oreille.

Mehdi : Kilian ne fais pas ça.

Kilian ne l’écoutait pas, il réajusta légèrement sa cravate et quand elle fût face à lui. Kilian la regarda toujours avec autant de froideur.
La musique commença à retentir et il lui imposa une danse, il ne lui avais pas laisser le choix de dire non.
Il l’avait pris par la taille fermement et ils commencèrent à danser sur la piste. Beaucoup de personnes les regarder avec envie.
Kilian continuer à la regarder aussi froidement que possible. Il n’avait encore rien dit, elle continua à danse avec lui. Kilian la tenais si fermement qu’elle grimaça. Lina ne comprenait absolument pas pourquoi Kilian était aussi froid, il la regardé avec dédain et surtout il lui serrait fort la main ce qui lui faisait mal.

Lina : Kilian tu me fais un peu mal.

Kilian : Comme ça nous serons quittes Brook.

Lina s’arrêta de danser brusquement et écarquilla les yeux. La peur pouvait se lire sur son visage, elle ne comprenait pas comment il savait et surtout pourquoi était-il aussi froid. Après tout c’était elle la victime.
Kilian la força à continuer de danser afin que personne ne se rendre compte de ce qui se passait entre eux.

Lina : Co… Comment le sais-tu ?

Kilian : J’ai un très bon détective privé Brook.

Lina : J’aurais voulu te le dire moi-même mais j’avais tellement peur de ta réaction… J’avais peur que tu me rejettes.

Kilian : Et tu as totalement raison.

Lina n’en revenait pas, elle aurait cru qu'il comprendrait. Elle aurait cru qu'il était différent, son cœur se fendit. Elle papillonna des cils pour ne pas faire couler ses larmes.

Lina : Mais... Je… Je penser que tu comprendrait.

Il rejeta sa tête en arrière et eut un rire nerveux, tout en lui serrant fermement la main, ce qui lui arracha une grimace de douleur.

Kilian : Comprendrais ? Tu penses vraiment que je comprendrais une tueuse !

Elle lâcha sa main et ils s’arrêtèrent de danser, une larme roula le long de sa joue. L’avait-il réellement traité de tueuse ?

Kilian : Tu as détruit la vie d’un homme, et peut-être même celle de tes parents. Il est mort et toi tu n’as rien eût.

Le cœur de Lina se brise en deux, la seule personne qu’elle aimé la prenait pour une tueuse, un monstre. C’était ce qu’elle s’était dit durant plusieurs mois après le décès de Noah. Elle s’en était voulu, elle aurait voulu agir autrement, elle aurait voulu faire les choses autrement.
Elle fit demi-tour est parti en courant, tout le monde l’a regardé ainsi que Kilian qui resta de marbre face à sa fuite. Mehdi s’approcha lentement de lui.

Mehdi : Je t’avais dit de ne rien faire.

Le lien éternel Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant