chapitre 2

2.9K 275 19
                                    

Il lui disait cela le plus naturellement du monde, cela fit bondir son cœur.
Il devait probablement dire cela à toutes les femmes, elle en était sur.
Il était tellement beau et charismatique. Il lui indiqua une table dans un café et l’invita à s'asseoir ce qu'elle fit. Pourquoi ? Elle ne le savais pas, mais elle avait seulement envie d’être avec lui également. Lina savait qu’après cet après-midi, quand Isa le saurai, elle devrait lui donner des explications. Lina ne s’entendait pas très bien avec sa cousine depuis un moment. Elle avait était d’une très grande aide par le passé, à un moment dans sa vie où tout était compliqué. Mais elle s’était rendu compte depuis qu’elle habitait avec elle, qu’elle n’était pas pareil.
Isa avait changé, elle buvait et flirter beaucoup, cela lui fit de la peine.
Est-ce-que son douloureux passé avait déteint sur Isa  également ? Sans s’en rendre compte, Lina se raidi. Kilian le senti, il mis sa main sur la sienne en s’approchant délicatement d’elle.

Kilian : Est-ce que tu vas bien ?

Lina : Oui bien sur.

Elle lui mentait, mais elle n’allait pas lui dire la vérité, elle ne voulait pas qu’il ait pitié d’elle. Lina avait tout quitté à New York pour venir habiter ici. Pour oublier son passé, son ex et son traumatisme. Ils sirotèrent une boissons fraîches tranquillement. Kilian adoré voir ses longs cheveux noirs flotter au vent, ses petites joues rosirent quand il lui faisait le moindre petit compliment. Et ses grands yeux noisette qui s’écarquiller à la moindre vue de quelque chose de joli. Elle était assurément différente de toutes celles avec qui il avait était. Probablement parce qu’elle n’avait pas été élevé par des parents riches qu’ils l'avaient pourri petite.

Kilian : Tu es si différent de ta cousine, j’ai du mal à croire que vous faites partie de la même famille.

Lina : Pourtant c’est bien le cas.

Kilian : Tu as l’air de l’adorer et de bien t’entendre avec elle ?

Elle grimaça légèrement.

Lina : C’est la seule famille que j’ai alors je dirais que oui. Mais, de dire qu’on s’entend bien, peut-être pas ou du moins pas autant que je l’aurais voulu. Ont est… Différente.

Kilian : Heureusement.

Elle parut étonnée, il enleva ses lunettes qu’il posa sur la table.
Elle pouvait enfin voir ses magnifiques yeux fascinant. Comme de coutume, elle se mit à rougir, ce qui le fit sourire. Elle pu contempler sa beauté. Oh oui, il était extrêmement beau. Elle le savait, elle ne comprenait pas pourquoi il voulait passer du temps avec elle. Mais allait-elle s’en plaindre ? Elle s’ennuyer à mourir depuis qu’elle était ici. C’était ce qu’elle avait décidé et ce qu’elle avait fait, néanmoins elle ne voulait pas passer son temps à ressasser son passé. Elle se sentais terriblement seul depuis son arrivée.

Kilian :  Je ne dénigre pas ta cousine, mais elle est tellement superficielle alors que toi tu as l’air…

Lina : Laisse-moi deviner… D’un éléphant dans un magasin de porcelaine ?

Elle se mit à rire, mais il reprit son sérieux.

Kilian : Je dirais plutôt… Apeurée.

Elle enleva ses mains rapidement de la table et reprit son sérieux aussitôt. Il avait dit vrai, elle avait souvent peur, elle avait l’impression de voir son Noah partout. Son passé lui coller à la peau. Elle se leva et lui fit un sourire forcé, elle voulut partir rapidement. C’était sans compter sur Kilian, qui n’allait pas la laisser s’échapper. Il la prit par le bras et la fis se retourner. Il vit des petites perles d'eau se former sur ses yeux, son cœur se fendit en deux. Il avait tapé dans le mille, il aurait préféré avoir eu tort. Sans un mot, Kilian la prit dans ses bras et la réconforta.
Elle se blottit contre lui, sur son grand torse musclé et profita de cet instant de tendresse. Elle n’avait pas eu beaucoup de tendresse dans sa vie, elle savourait ce moment. Au bout de quelques instants, elle le regarda avec un petit sourire gêné.

Lina : Je suis désolé je ne voulais pas…

Kilian : Chut… ne dis rien.

Il lui sourit et cela fit battre son cœur de plus belle.

Kilian: Je ne te demande pas d’explication, ni de me parler des choses qui te rendre triste. Je n’ai pas voulu te blesser, je souhaite juste passer du temps avec toi.

Elle recula de quelques pas et sentit un frisson lui parcourir le corps.

Lina : Kilian, je ne comprends pas pourquoi ?

Kilian : Disons juste que j’en ressens le besoin. Mais je ne te forcerai pas, si tu préfère être seul il n’y a pas de problème. Je respecterai ton choix.

Le lien éternel Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant