Re- bonsoir !!
Je vous retrouve de nouveaupour le dernier chapitre de Self Love versions. Merci d'avoir suivi cette histoire n'hésitez pas à me dire quel à été votre chapitre préféré.
Bonne lecture 💛
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Il est tard mais on ne contrôle jamais vraiment l'inspiration. Je me cale devant mon ordinateur avec une tasse de cappuccino près de moi. Je me connecte sur la page word de mon histoire. Il est temps de mettre le point final à cette belle aventure. J'ai un plan très détaillé du chapitre dans ma tête, il ne me reste plus qu'à l'écrire et visiblement c'est le moment. Ces derniers temps j'ai réalisé que c'était le seul moyen pour moi de m'en sortir avec tout ce que j'avais à gérer. Écrire est mon exutoire. Écrire me rend libre. Écrire me rend heureuse. Écrire m'aide à avoir les idées claires et à exprimer tout ce qui me terrifient.
Mes doigts bougent rapidement sur le clavier, je n'ai même pas besoin de réfléchir aux mots que je vais employer. C'est tellement spontané. C'est la dernier fois que je me retrouve dans cette pièce noire. La dernière version que je vais rencontrer n'en ai pas une nouvelle à proprement parler. Je vais rencontrer celle que j'étais avant de commencer cette aventure un peu dingue. Celle qui était totalement perdue et qui a eu besoin de rencontrer plusieurs versions d'elle avant de pouvoir avancer et croire en elle.
- Salut toi ! dis-je d'une voix douce.
- Pourquoi sommes-nous là ? demande-t-elle.
- Pour faire un bilan de ce qu'on a appris. De qui nous sommes à présent après ces longs mois.
- Qu'est ce que tu en as tiré ?
- Il y a tellement de chose qui me pompent mon énergie alors qu'elles ne servent rien. Je ne devrais pas me prendre autant la tête avec. C'est une perte de temps.
- Tu n'as plus peur ?
- J'ai des insécurités mais je travaille dessus. On n'arrange pas les choses en un claquement dessus, on construit ou reconstruit dans certain cas. En plus de ça, on est plus fière une fois qu'on arrive au but voulu.
- On va y arriver pas vrai ? demande-t-elle avec les larmes aux yeux comme si elle n'y croyais plus.
Heureusement aujourd'hui j'ai de l'espoir pour deux.
- Je ne vais pas lâcher l'affaire, je compte bien réussir à m'aimer, à avoir confiance en moi et enfin m'estimer à ma juste valeur.
Elle me sourit de toutes ses dents avant de m'enlacer. Je la serre fort dans mes bras tout en espérant que je ne la reverrai plus car ça voudra dire que j'aurai tenu ma promesse.
Fin. Voilà c'est la fin. D'ailleurs j'ai enfin trouver son titre. Mon histoire s'appellera Self Love.
VOUS LISEZ
Self Love (version)
RomanceParfois je me retrouve seule face à mes émotions sans savoir quoi faire. Je me sens submergée et je n'ai pas envie d'en parler parce que j'ai l'impression de ne pas être comprise. C'est dans ces moments-là qu'elles se manifestent. Chacune leur tour...