Lanterne
Nous étions sur la route avec mes parents, direction Longeverne, le village d'enfance de mon père. Nous allions là-bas pour plusieurs raisons. Mes parents travaillent trop et ont décidé de me ramener chez ma grand-mère jusqu'à mes 18 ans (car ils ne sont jamais à la maison et ne veulent pas me laisser seule. Aussi, car mes parents ne m'apportent pas beaucoup d'attention, sinon je pense qu'ils auraient trouvé une solution pour que je reste avec eux . )Avant, je vivais au Canada. Il y a beaucoup de neige là-bas en hiver. Mais ce n'est pas ça qui va m'a manquer le plus. C'est mon chat Caramel. C'est un chat à poil roux et j'aimais le caresser, car ses poils étaient doux et c'était agréable à toucher. Bien évidemment, je change d'école même si ça ne me fait rien vu que je n'avais pas vraiment d'amis là-bas. J'espère juste qu'ici, je me ferais des amis, car c'est là-bas que je resterais pendant 5 ans (car après je serais majeure donc je pourrais faire tout ce dont j'ai envie.) !
Et c'est aussi pour une autre raison que mes parents m'ont emmenée en France, ils auraient très bien pu me ramener chez mon oncle et ma tante qui habitait à côté de chez nous, mais pourquoi ne l'on t'il pas fait ? Vous le saurez plus tard.
Ah, au fait, je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Marie Jackson ( Même si tout le monde m'appelle Lanterne, je n'ai jamais vraiment su pourquoi ! ) et j'ai treize ans. Je suis plutôt petite, pas plus d'un mètre soixante ! J'ai les cheveux bruns qui m'arrivent en carré au-dessus de mes épaules. J'ai aussi les yeux marron (et il y a un peu de jaune au milieu ce que je trouve trop beau !) . J'ai un énorme complexe, ma taille fine. Beaucoup de gens se moquaient de mon poids en disant que je devrais plus manger, faire du sport et tout le tralala ! Mais bon, aujourd'hui, j'ai tourné la page ! Finie les insultes, maintenant, je ne me laisse plus faire. Ah, justement, on est arrivé ! C'est le début de ma nouvelle vie !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Premier chapitre de cette histoire ! ;) Dites moi ce que vous en pensez !
VOUS LISEZ
Marie et la guerre des boutons
FanfictionUne jeune fille du nom de Marie Jackson (qu'on surnomme Lanterne) va habiter chez sa grand mère pour des raisons personnels . Elle va rencontrer des personnes a qui elle peut faire confiance, mais aussi se méfier. Elle va être entre une guerre de de...