FAQ #2

429 7 0
                                    

C'est partie pour une 2e FAQ !! Alors celle la vient de @DreamAndDream__ ! Merci a elle !

Pourquoi tu as écrit ce livre ?

Parce que pendant le confinement j'étais fan de la guerre des boutons et j'ai voulu faire une fanfiction et aujourd'hui je ne regrette pas du tout de l'avoir écrit !

 Ton perso préférer de ton livre « la guerre des boutons » ?

En temps normal j'aurais dit Lanterne mais personnellement je préfère Mamie Géraldine . Sa joie et sa bonne humeur donne a l'histoire du peps ! Et puis je voulais vraiment créé un personnage gentille comme Mamie Géraldine !

Ton animal préféré ?

Les chats !!!  Ma vie !!! leurs poils tout doux et leurs ronronnements .... rien de mieux qu'un chat pour vous faire des câlins !

T'aimes bien écrire ?

J'adore écrire ! ça a toujours était un moyen de m'évader de la vrai vie ! étant petite , j'écrivais toujours de courtes histoires que je garde comme souvenir dans des cartons !

Tu voudrais faire quoi plus tard ?

J'aimerais faire un métier en rapport avec la littérature ! comme critique littéraire ! ou sinon j'aimerais travaillait dans le commerce ....

Quels sont tes musiques préférées ?

- Who is it , In the closet et Smooth criminal de Michael Jackson

T'es livres préférées sur papier ?

Pour l'instant c'est "Harry Potter" et "Si tu vois le Wendigo"

Et sur Wattpad ?

Pour ça , allait voir ma liste lecture qui se nomme "mes meilleures lectures"!

C'est quand que l'idée t'es venue d'écrire « la guerre des boutons » ?

Pendant le confinement .

Tu as des idées pour d'autres livres?

Oui mais mes idées ne sont pas assez développé pour le moment (bien sur j'écriais d'autres histoires ne vous inquiéter pas !) sinon j'écris une histoire a la fois ! c'est trop dur dans écrire plusieurs d'un coup , en tout cas pour moi , car j'aurais trop d'idées différentes et tout....

Voili Voilou pour ce 2e FAQ !

A bientôt!




Marie et la guerre des boutonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant