Alors salut a tous !! Ce chapitre n'était pas prévu mais j'ai demander a des gens de Wattpad de me poser des questions .... alors c'est parti !! Juste pour ceux qui s'attendaient au chapitre suivant ne vous inquiéter pas il sort soit demain soit dimanche !!!!
les questions viennent de @-_LyPi_- : (n'hésiter pas a mettre vos réponses )
Tu as quelle age ?
Alors et bien j'ai 13 ans 1 mois et 2 jours précisément !
tu t'appelles comment ?
Je m'appelle Lilou ( le prénom grave originale et bébé !!!!)
Tu es en quelle classe ?
Je suis en 4e A ( "Air" car nous on a des noms a nos classes je sais pas si vous aussi !!!!)
Ta meilleure rencontre sur Wattpad ?
C'est clairement @Louisedbc elle est trop sympa cette fille ! n'hésiter pas a aller voir son compte !! et aussi @-_LyPi_-!! aller lire son rantbook !!
Quelle maison HP ?
Au début j'étais Gryffondor ! (un peu comme tout le monde au début en faite !) et ensuite j'ai opté pour la maison Serpentard et je pense que ma place est la bas !
Tu es en couple ?
Hum.............................NON ! Personnellement j'ai pas envie d'être en couple ( mais un peu quand même ) ça ne m'intéresse pas vraiment voila tout
Ta couleur préférer ?
J'en ai 3 :
- 1 Violet : la meilleure couleur en faite ! il y a pas plus belle couleur que le violet !
-2 Noir : ma couleur celle la ! je porte du noir tout les jours ou au moins il y a un truc dans ma tenue qui est noir ! c'est la couleur qui me va le mieux !
-3 Vert : je trouve cette couleur très jolie même si je préfère le vert foncé !
Mon plat préférer ?
c'est le riz chili con carne ! la base ! pour ceux qui connaissent pas tu mets du riz (ou autres féculents) et tu mets du chili (c'est un truc en boite !) il y a des haricots violets , de la sauce piquante (mais pas trop !),du mais , et du bœuf ! voila et c'est juste trop bon !une fois je me suis enfilé une boite de 4 personnes , je suis folle !
Voili Voilou ! si vous voulez me posez d'autres questions , venez en privée !!!
A bientôt !!!!
VOUS LISEZ
Marie et la guerre des boutons
FanfictionUne jeune fille du nom de Marie Jackson (qu'on surnomme Lanterne) va habiter chez sa grand mère pour des raisons personnels . Elle va rencontrer des personnes a qui elle peut faire confiance, mais aussi se méfier. Elle va être entre une guerre de de...