Quand la, je vis Lanterne ! Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi est, elle trempé ? Et pourquoi sa robe est ouverte ? MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ?
-J'espère que maintenant, tu vas m'accepter dans ta bande ? Dit elle plus qu'énervée.
-Mais qu'est-ce qui t'est arrivée ? Lui demandais-je.
-Ce qui s'est passé, c'est que ces cons de Velrans ont failli me noyer et mon coupé mes boutons juste parce que j'ai fait fuir leur "proie! Dit elle, en faisant des signes avec sa main au mot proie.
-Attends quoi ? Je vais aller le voir tout de suite ! M'exclamais-je en me levant .
-Et donc maintenant que je suis dans l'histoire je peux être des votre ? Me demanda t'elle .
-Je ne sais pas on verra ça ce soir ! La, j'ai un compte à régler !
-On vient avec toi ! Me disent les autres.
-Ok
-Moi aussi ! Ajouta Lanterne.
-Non toi, tu vas te changer ! Regarde dans quel état tu est ! Je vais lui fracasser sa mâchoire ! .
Attend-il est sérieux lui ! Il a osé la noyer et lui couper les boutons ! Mais il veut quoi au juste , la guerre , et bien, il va l'avoir sa FUCKING guerre ! On arrive près de leur camp ! Si on peut appeler ça une base ! C'est de la merde leur truc !
-Et toi ! T'es sérieux ? T'as osé faire ça à une fille innocente ? Lui criais-je a la gueule .
-Elle ta sauver couillon et tu sais quoi j'ai inventé un nouveau truc et ça se sera exceptionnelle ! Commença-t-il.
-Je t'écoute ! Marmonnais-je.
-On va faire une guerre ! Et elle s'appellera "la guerre des boutons" !
-Pourquoi les boutons ? Demanda Camus
-Parce que les boutons coûtent cher et nos parents non pas les moyens de nous en acheter ou en tout cas très peu alors le but est très simple : ceux qui auront le plus de boutons du camp adverse gagneront et seront les boss des deux camp ! Alors vous acceptez ?
-C'est d'accord ! On verra qui gagnera ! Lui dis-je avec un air de défi .
-Allez maintenant dégager ! Cria-t-il.
-Attends j'ai oublié un truc ! Rigolais-je en m'approchant de lui .
Il ne l'a pas vu venir celle là ! Je lui assenai mon poing dans sa sale gueule ! Il tomba à terre. Nous courrons tellement vite que nous ne savions même pas s'ils nous rattrapaient. J'eus juste le temps d'entendre : "on se retrouvera Lebrac !"
Lanterne
Je rentrais chez moi, encore sous le choc des derniers événements. Plusieurs questions trottèrent dans ma tête : vont-ils m'acceptaient dans leur bande ? Suis-je dans l'histoire maintenant ? Qu'est-ce que Lebrac a fait a l'Aztek ? Pourquoi a-t-il réagi ainsi ? Il aurait très bien pu s'en moquer, mais non. À ce moment la, mamie Géraldine me rejoignis et fut prise d'un choc :-Que t'est t il arrivé Lanterne ? Me demanda t'elle, surprise de me voir dans cet état.
Je lui expliquai tout dans les moindres détails.
-Tu sais peut-être que Lebrac te trouve courageuse et acceptera de te prendre dans sa bande et tu sais , en même temps de faire la guerre , tu peux leur recoudre leurs boutons ? Je pense que ça peut les aider, car ils ne savent pas recoudre les boutons, n'est ce pas ? s'exclama ma grand-mère .
Nous fûmes prises d'un fou rire.
-Mais quelle bonne idée ! Merci Mamie ! La remerciais-je
-En attendant change toi ! Je vais chercher des boutons et recoudre ta robe.Je n'avais même pas remarqué qu'il ne m'avait pas que couper les boutons, il m'a aussi fait des trous dans ma robe ! Quel connard ! Je me changeai. Il était 21 h, l'heure a laquelle je vais me coucher. Je pris un livre, lis quelques pages quand je ressentis une vague de fatigue. Je rangeai mon livre, mais au moment de fermer la lumière, Quelqu'un frappa à ma fenêtre : c'était Lebrac !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 8 ! Dites moi ce que vous en pensez ;) !
VOUS LISEZ
Marie et la guerre des boutons
FanficUne jeune fille du nom de Marie Jackson (qu'on surnomme Lanterne) va habiter chez sa grand mère pour des raisons personnels . Elle va rencontrer des personnes a qui elle peut faire confiance, mais aussi se méfier. Elle va être entre une guerre de de...