Cela faisait à présent dix minutes que Léo attendait. Après avoir répondu affirmativement à Calypso, celle-ci lui avait donné rendez vous à vingt trois heure près d'une fontaine pas très loin de la maison de Drew.
Quelques instants plus tard, Calypso arriva. Elle était sublime. La jeune fille portait une robe blanche qui lui arrivait au dessus du genou et qui la mettait parfaitement en valeur. Elle avait relevé ses cheveux caramel en un chignon élaboré du plus belle effet.
Sous la lumière blanche des lampadaires qui bordaient la rue, on aurait facilement pu la prendre pour une déesse.- Alors comment tu me trouves ? demanda Calypso en tournant sur elle-même.
- Heu... Je... Magnifique ! Tu es vraiment superbe.
Calypso rougit du compliment du latino.
- Bon je pense qu'on devrait y aller.
- Ok !
Ils marcherent silencieusement, laissant leurs mains se frôler et profitant de ces furtifs contacts.
Au détour d'une rue, ils commencèrent à entendre les basses étourdissante qui provenaient d'une des maisons.
En s'approchant, Léo et Calypso découvrirent une grande maison à l'allure moderne. La lumière saccadée qui sortait des fenêtres faisait penser à un kaléidoscope. La musique était assourdissante. Et pourtant on entendait quand même des éclats de voix qui arrivaient à couvrir la musique par moment.
Devant la maison, certaine personnes discutaient joyeusement un verre à la main.
Lorsqu'ils entrèrent, la fête battait son plein. Partout des gobelets en plastiques jonchaient le sol. Certains s'embrassaient dans des coins sombres tandis que d'autres dansaient dans le salon. La cuisine avait été prise d'assaut par les menbres de l'équipe de basket qui se lançait des ballons.
Calypso se dirigea vers des filles que Léo ne connaissait pas, le laissant seul au milieu de l'entrée.
Le latino se dirigea donc vers les baies vitrées qui donnaient sur un immense jardin au milieu duquel trônait une grande piscine. Elle était remplie de bouées licornes, pizza et autres choses colorées sur lesquelles différentes personnes s'amusaient à se faire tomber dans l'eau.
Puis au fond du jardin, Léo aperçut un petit groupe qui semblait jouer à action ou vérité. Bien sur, Drew faisait partie du groupe et semblait ravie de voir son voisin de gauche manger la pelouse.
Lorsque la jeune fille croisa son regard, elle se leva aussitôt et s'approcha vers lui en roulant des hanches.- Alors, commença Drew en posant sa main manucurée sur le torse de Léo, tu es venu à ma petite fête ?
- Heu... En fait j'accompagne une amie, répondit-il en enlevant la main de Drew.
- Oh vraiment ? De qui s'agit-il?
- Elle s'appelle Calypso.
- Hum... Oui je vois. Cheveux longs chatain, l'air paumé, trop gentille... Quel ennui cette nana. Je ne t'aurai jamais imaginé avec une fille comme elle.
Léo serra les poings.
- En même temps tu vas me dire... Avant tu es sortie avec cette fille là, une vraie gamine d'ailleurs. Comment s'appelait-elle déjà ? Amel ? Gisèle ?
Cette fois Léo ne put se retenir. De quel droit parlait-elle de Hazel de cette façon ?
Mais avant qu'il ait pu ouvrir la bouche, Drew posa son doigt de sorcière sur les lèvres du latino avant de se coller à lui.- Si tu veux, je peux te montrer ce que c'est que...
Mais avant qu'elle ai pu finir sa phrase, Léo l'empoigna et la poussa dans la piscine. Autour d'eux, les personnes présentes éclatèrent de rire, pointant du doigt Drew qui sortait de la piscine, trempée, écumante de rage et surtout cherchant le moyen de se venger de cet affront.
Un sourire machiavélique étira ses lèvres lorsqu'elle trouva comment elle allait pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à Léo.
VOUS LISEZ
Amours inverses
FanfictionEt si par une belle journée de printemps, huit adolescents se retrouvaient face à une sorcière qui échangeait leurs amours ... Jason et Annabeth , Piper et Franck , Léo et Hazel , Percy et Nico ?! Se rendront-il compte qu'ils ne sont pas avec celui...