-4-

326 31 0
                                    

Johnny est en plein milieu d'un petit déjeuner de cafétéria parfaitement inmangeable quand son téléphone vibre à cause d'un SMS.

Soupirant face à Yuta, son compagnon de table pour la matinée puisque Jaehyun est parti, il ouvre le message.

Pute N°1:
Ramène ton cul au plus vite chez Taeil. Je suis sérieux.

Johnny soupire, sachant déjà qu'il finira par céder. Il n'y a pas grand-chose au monde qu'il ne ferait pas pour lui.

Je pensais que tu n'étais pas chez Taeil.

Pute N°1:
Je n'y étais pas hier soir. J'y suis maintenant, c'est pourtant assez simple à comprendre.

Je peux finir mon petit dej ou tu veux que j'arrive tout de suite ?

Pute N°1:
Prends ton temps, je ne m'attends pas à ce que tu te téléportes.

Johnny se lève, met le téléphone dans sa poche.

Yuta hausse un sourcil.

- Je te laisse. Un de mes amis doit regarder mes notes avant de commencer à écrire son essai.

- Et vous pouvez pas faire ça après avoir fini de manger?

Yuta pose ses baguettes en regardant Johnny dans les yeux.


- Euh, dit Johnny, pas cette fois. Il participe à des clubs et il va être occupé avec ça toute la journée et ça commence dans environ une heure, donc plus vite j'arrive, mieux c'est.

Yuta hausse les épaules.

- Ok. Je te verrai en classe lundi.

Johnny prend son plateau et le range avant de faire une course folle hors du campus, se changeant en vêtements qui ne le font pas passer en un de ces connard de riches comme dirait Ten.

| Égoïsme |    JaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant