Jaehyun embrasse Taeyong comme s'il en avait désespérément besoin, parce que l'oméga s'est éloigné de lui depuis quelques semaine, ils n'ont pas couché ensemble depuis un mois et Jaehyun ne sait pas pourquoi. Il pousse Taeyong contre le matelas et ce dernier halète dans le baiser. Il atteint l'ourlet du sweat-shirt du plus petit, mais Taeyong l'arrête, arrêtant ses mains en les attrapant des siennes.
- Pas ce soir, souffle-t-il, Jaehyun s'arrête et le regarde pendant une minute.
Il a l'air perdu. Pas perdu comme s'il prenait des drogues ou de l'alcool, mais comme s'il était brisé.
Comme s'il s'effondrait de l'intérieur.
Jaehyun se couche à côté de lui, et il le tient contre lui, le dos de Taeyong contre sa poitrine. Taeyong tient toujours ses mains, les tenant loin de sa taille.
- Jaehyun.
- Oui?
- Tu sais que je t'aime, hein ?
- Bien sûr, dit Jaehyun en déposant un baiser sur le cou de Taeyong, je t'aime aussi.
Taeyong prend une profonde inspiration et Jaehyun essaie de ne pas remarquer que cela ressemble à un sanglot.
- Tu irais bien sans moi, hein?
- Qu'est ce que tu racontes, Taeyong? Taeyong enfouit son visage dans le matelas, étouffant ses mots.
- Si quelque chose m'arrivait, tu irais quand même bien, n'est-ce pas ?
Jaehyun se fige.
- N'y pense pas. Rien ne va t'arriver.
- Dis-moi juste oui, Jae. Que tu le penses ou non. S'il te plaît.
- Je-
Jaehyun s'arrête.
Taeyong a toujours raison.
- Oui. Du moment que je t'aime, je serais toujours capable de vivre.
Taeyong hoche la tête.
- Merci.
Ils sont allongés dans cette chambre où ils ont partagé tant de nuits ensemble, et Jaehyun sent Taeyong s'endormir dans ses bras, et quand la prise de l'oméga se relâche et que ses mains se libèrent, les mains de Jaehyun se déplacent instinctivement vers la taille de Taeyong, et s'il remarque la légère courbe de son l'estomac qui n'a jamais été là auparavant, il n'en dit rien.
VOUS LISEZ
| Égoïsme | Jaeyong
FanfictionLa vie de Jaehyun semblait parfaite, il était le jeune riche héritier d'une puissante société, sur le point de terminer son diplôme, et il allait épouser son ami d'enfance Doyoung. Bien sûr, les choses auraient été un peu moins compliquées s'il n'é...