-34-

193 24 0
                                    

- Hé, ça va aller, dit Jaemin, la tête sur l'épaule de Taeil, il est heureux, maintenant, n'est-ce pas ?

Taeil hoche la tête, mais il y a toujours un poids dans sa poitrine qu'il n'arrive pas à faire disparaître.

- C'est égoïste si je dis que j'aurais aimer qu'il soit avec moi pour toujours ?

- Non, dit Jeno, la tête posé sur l'autre épaule de Taeil, tu l'aimes.

- Tellement perspicace, commente Renjun.

Il est allongé au travers de ses deux copains sur le canapé et si ça n'avait pas été lui, les deux plus jeunes se seraient plaints.

Taeil prend une profonde inspiration.

- J'ai juste l'impression que tout le monde me laisse de côté.

Ten est partis pour être avec Johnny, Taeyong a disparu, Yukhei et Donghyuck ne sont jamais vraiment restés.

Sicheng l'a quitté.

Et Taeil lui a donné sa bénédiction.

- Je sais que c'est con, car ils n'ont jamais été à moi en premier lieu.

- C'est normal de se sentir comme ça, dit Jeno, je sais que je ressentirais la même chose si ces deux-là me quittaient. Je serais probablement la personne la plus triste de la terre.

Jaemin prend l'une des mains de Jeno.

- Tu n'as pas à te sentir seul, Taeil.

- Après tout, dit Renjun, on est encore là nous.

Taeil sourit à cela.

Il peut peut être s'en tirer.

Parce que sa raison de vivre, au cours des dernières années, a été de prendre soin des gens. Peut-être qu'il aurait besoin de s'occuper de ces trois et de tout leurs petits problèmes et disputes.

- Vous voulez rester ici ? Vous pouvez avoir n'importe quelle chambre.

- Bien sûr, dit Jaemin, on va pas partir maintenant.

| Égoïsme |    JaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant