- La lampe restera allumé environ 9 heures, déclara Taeyong, en posant la lampe à huile sur le sol à quelques mètres du canapé, elle s'éteindra vers le lever du soleil.
Doyoung hocha la tête, assis précautionneusement sur le canapé qui devait probablement habiter quelques familles d'insectes.
- Comment tu as trouvé cet endroit ?
Taeyong regarda autour de la pièce sombre, éclairée uniquement par la chaude lueur de la lampe. Les murs s'effritaient, lentement, et toutes les fenêtres avaient été condamné depuis des années.
- Je m'en souviens plus. Je viens souvent ici.
- Je vois, dit Doyoung, et Taeyong s'assit sur le canapé à côté de lui, je dois te poser une question.
Taeyong hocha la tête.
- Vas y.
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
Doyoung regarda Taeyong, et mon dieu, il était magnifique. Il pouvait voir pourquoi Jaehyun était tombé amoureux de lui.
- Pourquoi tu veux faire ça ? Et pourquoi moi ?
Taeyong baissa les yeux sur ses genoux.
- Je vois Jaehyun depuis un moment maintenant, et depuis tout ce temps, je savais qu'il t'avait toi, mais pour tout te dire, je m'en fichais un peu.
Doyoung acquiesça, détournant le regard vers la lampe.
- Et puis je suis tombé enceinte.
- C'est à cause de ça que tu veux tout arrêter ? Il y a d'autres options, Taeyong.
Taeyong secoua la tête.
- Je n'ai pas encore fini, il fit une pause et jeta un coup d'œil à Doyoung, j'ai découvert il y a quelques semaines que Jaehyun et moi avons le même père biologique.
Doyoung fit de son mieux pour ne pas avoir l'air choqué, mais il sut que cela devait se lire sur son visage vu la façon dont Taeyong s'était détourné. Doyoung prit une profonde inspiration pour se reprendre avant de placer une main sur le genou de Taeyong.
- Il y a quand même d'autres options.
- Comme quoi ? Il regarda Doyoung dans les yeux, j'aime mon bébé. Et je sais que ce bébé ne sera pas en bonne santé, que s'il vit jusqu'à la naissance, il sera probablement submergé de problèmes toute sa vie. Mais en même temps, je ne peux pas vivre avec moi-même sans mon bébé. Parce que quand je me suis rendu compte que j'étais enceinte, je me suis tellement attaché à l'idée et maintenant j'ai l'impression d'être pris dans un étau, j'ai l'impression que quoi que je fasse, je ne serai jamais heureux.
- Alors ta réponse c'est de mettre fin à tout ça ? Dit Doyoung doucement, parce que Taeyong était déjà dans un état mental assez fragile. Il pensait qu'il n'avait pas besoin de plus le contrarié.
C'était sûrement étrange qu'il soit ici sur un canapé dans un appartement abandonné essayant de parler à la personne qu'il devrait détester le plus au monde. Mais Taeyong était si vulnérable, la seule chose que Doyoung ait vu dans ses yeux était la perte. Taeyond hocha la tête.
- Je ne fais pas ça que pour moi.
- Ah bon ?
Il secoua la tête.
- Je veux que Jaehyun soit heureux. Et ça veut qu'il ne doit jamais savoir que nous sommes liés. Ça signifie que je dois disparaître, qu'il doit m'oublier, t'épouser et d'être heureux avec toi comme il est censé l'être.
VOUS LISEZ
| Égoïsme | Jaeyong
FanfictionLa vie de Jaehyun semblait parfaite, il était le jeune riche héritier d'une puissante société, sur le point de terminer son diplôme, et il allait épouser son ami d'enfance Doyoung. Bien sûr, les choses auraient été un peu moins compliquées s'il n'é...