-29-

184 25 0
                                    

- Il te ressemble, dit Yunho en passant ses doigts sur la photo.

Jaejoong hoche la tête, appuyé contre le mur à côté de la fenêtre. Il y a quelque chose dans la maison de Yunho, l'endroit que l'amour de sa vie a construit pour une famille qui n'était pas la sienne, qui le fait se sentir à l'aise.

Boa a compris quand elle a découvert ce qu'il se passait. Elle a fait part d'une compréhension plus grande que ce que les deux adultes méritaient, vraiment, mais Jaejoong est reconnaissant en tout cas. Même si ça ne dissipe pas l'inquiétude qu'il a pour son fils disparu.

- Je suis désolé, dit Yunho, posant la photo sur la table, je sais que j'aurais dû être là pour toi. Et pour lui.

Il prend une profonde inspiration.

- Nous ne serions pas dans cette situation si je l'avais fait, n'est-ce pas?

Jaejoong ne le nie pas.

Il prend une profonde inspiration, traverse la pièce et s'assoit à côté de Yunho.

- Il est fort, dit Jaejoong en ramassant la photo, mais il est aussi très timide parfois, et je sais que c'est contradictoire mais c'est tout lui.

Yunho regarde Jaejoong passer ses doigts sur la photo, l'une des seules images restantes de son fils.

Ses yeux sont rouges, bordés de cernes qui font penser que même 20 ans de sommeil ne les feraient pas disparaître. Et ce n'est pas le Jaejoong dont Yunho est tombé amoureux, le jeune et stupide Jaejoong qui l'a embrassé à cause d'un pari, qui a fait la fête comme si sa vie en dépendait et disparut pendant des semaines sans donner de nouvelless. Ce Jaejoong est plus fort, plus sage, un adulte dans tous les sens du terme.

Yunho est désolé pour toutes les fois où il s'est réveillé et s'est demandé ce qui était arrivé à son Jaejoong et l'imaginait toujours comme l'enfant stupide.

- Ça me fait mal de l'admettre, sachant ce que je sais maintenant, dit Jaejoong, mais je dois admettre qu'il aime ton fils. Il l'aime tellement.

Les mots s'attardent sur sa langue.

Yunho soupire.

- Les enfants répètent toujours les erreurs de leurs parents.

- Je pense que c'est la chose la plus vraie que tu m'aie jamais dite, Yunho.

| Égoïsme |    JaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant