-15-

227 27 0
                                    

Sicheng est habitué à la façon dont les alphas le touchent, affamé, insensible, rapide à utiliser et rapide à jeter. Leurs touchés sont toujours rugueux, pétrissant sa peau avec leurs doigts et creusant des ecchymoses dans ses hanches avec leurs ongles. Ça fait toujours mal, et c'est peut-être pour ça que Taeil semble si doux en comparaison.


Les touchés de Taeil sont doux, presque respectueux en quelque sorte, et quand il presse des baisers sur la peau nu du cou de Sicheng, il fait attention de ne pas laisser de marques. Sicheng n'a jamais pensé que les fellations pouvaient être romantiques, mais Taeil est la seule personne qui ait déjà pris la peine de le sucer ou même de lui donner vraiment du plaisir. L'autre grande différence est que Taeil ne repousse jamais Sicheng quand c'est fini, il le tient près de lui et lui murmure des mots que Sicheng n'a jamais pensé que quelqu'un lui dirait, pas depuis qu'il s'est enfui de ses responsabilités et qu'il ai vendu son innocence.

- Tu es si beau, dira Taeil un soir, ne pars jamais, dira-t-il le lendemain, et il se sentira coupable parce qu'il sait que Sicheng veut s'éloigner d'ici mais qu'il ne le peut pas.

Et certaines nuits, lorsque les yeux de Taeil brillent, il enfouira son visage dans le cou de Sicheng et lui murmurera un je t'aime.

| Égoïsme |    JaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant