-25-

198 24 0
                                    

Yuta est assis à côté de Winwin à une table dans un café, et il ne pense pas avoir déjà vu Winwin dans un environnement si normal, si inoffensif auparavant. Il est presque mignon à siroter son jus et à grignoter sa pâtisserie que Yuta lui a acheté en compensation pour l'avoir dérangé.

Yuta tapote ses doigts contre la table en attendant l'arrivée de Kun. Il sait qu'il a sûrement trop d'espoirs, mais Winwin doit connaître pleins de gens. Alors peut-être que même si Winwin ne connaît pas le frère de Kun, il pourra demander autour de lui et trouver quelqu'un qui le connait.

Yuta reçoit un texto de Kun qui dit qu'il est arrivé. L'alpha se lève et s'approche de la queue où Kun doit être pour commander son café.

Kun lui sourit, et il y a tellement d'espoirs et d'appréhension sur son visage.

Ils se dirigent vers leur table.

Kun tient sa petite tasse de café. Ils tournent au coin de l'allée pour aller dans la grande salle et Winwin est toujours assis à la table, regardant par la fenêtre.

- Hé, Winwin, il est là, dit Yuta, et ce dernier tourne la tête vers la voix, et les deux frères se figent tous les deux.

Yuta passe son regard du plus grand au plus petit.

Winwin cligne des yeux.

- Kun ?

Le plus grand à l'air d'être sur le point de s'étouffer rien qu'avec de l'air, et sa voix ne fait rien pour aider.

- Sicheng.

Winwin saute pratiquement hors de la banquette, serrant fermement Kun et enfouissant son visage dans son cou.

Kun laisse tomber son café.

| Égoïsme |    JaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant