-13-

244 28 1
                                    

Mark a toujours pensé qu'il connaissait assez bien son frère aîné. Johnny est la définition du fils parfait, fidèle, fiable, tout ça. Il est aussi super maladroit et ringard, mais ça seul Mark et Jaehyun sont au courant. Il est aussi celui qui a réussi a convaincre leur parent de ne pas leur présenter de filles ou d'omégas choisis aléatoirement. En y repensant, Mark n'aurait vraiment pas dû être surpris de savoir que Johnny avait déjà quelqu'un.

En réalité, Mark met un certain temps à s'habituer à l'idée et ça n'aide pas qu'il n'ait jamais vu son petit ami ou même aucune information sur lui au-delà du fait qu'il existe et qu'il est enceinte. Cela fait des semaines maintenant que Johnny lui avait largué la bombe au petit déjeuner.

- Mec, t'as été autant occupé que ça ce semestre pour que tu oublies comment jouer à Mario Kart? Le taquine Johnny après l'avoir battu pour la troisième fois consécutive, et en plus t'es en première année alors t'as même pas d'excuse.

Mark roule des yeux.

- T'as pensé au fait que je pourrai avoir des meilleurs jeux et que du coup je ne passe pas tout mon temp sur Mario Kart, même si ça me rappelle de bon souvenirs.

Johnny rit.

- Peu importe. Un tour de plus?

- Bien sûr.

Ils se préparent pour refaire une manche lorsque le téléphone de Johnny bourdonne dans sa poche. Il pose la manette et le sort pour regarder le message. Mark regarde Johnny envoyer des textos pendant une minute ou deux. Il a l'air un peu inquiet, mais pas au point pour que Mark s'inquiète.

- Désolé, mon petit ami a besoin de moi, dit Johnny en posant son téléphone.

Il se lève et s'apprête à quitter le dortoir. Mark déglutit.

- Je peux venir ? Si tu vas te marier avec ce mec, je veux le rencontrer.

Johnny hésite. Il prend une profonde inspiration puis se retourne vers Mark.

- D'accord mais il va falloir que tu sois ouvert d'esprit.

Mark cligne des yeux.

- Pourquoi ? Je le ferai hein, mais pourquoi ?

- C'est plus facile que je te montre que de t'expliquer, explique Johnny, suis moi et s'il te plaît, ne fais rien de stupide.

Mark prétend presque qu'il ne fait jamais de choses stupides, mais il se souvient ensuite que Johnny le connaît depuis qu'il est en vie et pourrait probablement nommer une centaine de choses stupides qu'il a faites. Au lieu de cela, il s'assure simplement d'avoir son téléphone dans sa poche et suit Johnny hors de son dortoir.

Une fois à quelques minutes du campus, Mark se rend compte qu'ils marchent en direction de la partie de la ville que les adultes lui avaient interdit de mettre les pieds. Les bâtiments sont de plus en plus délabrés au fur et à mesure qu'ils marchent, mais Johnny ne s'arrête jamais pour regarder les fenêtres cassées ou les portes fermées. Mark pense qu'il devrait faire de même. Johnny le conduit dans un escalier à l'extérieur de l'un des bâtiments et passe devant une ligne de portes identiques avant de frapper sur l'une d'elles.

Le bâtiment n'est pas le plus délabré par rapport aux bâtiments qui l'entourent, mais cela ne veut vraiment pas dire grand-chose.

La porte s'ouvre et ils sont invités à l'intérieur par un jeune homme bêta. Une fois la porte fermée, Johnny se tourne vers le bêta et commence à faire des gestes entre lui et Mark.

- Taeil, voici mon petit frère Mark. Mark, voici Taeil, le propriétaire de cet endroit. Il prend soin des gens.

- J'essaye, dit Taeil en commençant à les conduire plus loin dans l'appartement, Ten t'attends dans la cuisine. Donghyuck est là aussi.

Johnny rit.

- Tu l'as finalement convaincu à rester ici, ou il est juste de passage ?

- Il est en visite, soupire Taeil, Il essaie toujours de vivre seul dans cet appartement abandonné qu'il a trouvé à quelques pâtés de maisons. Il ne laisserait même pas Yukhei ou les autres mioches vivre avec lui.

- Qu'est ce que tu peux faire contre ça, dit Johnny, et Taeil sourit et secoue la tête.

Ils entrent dans la cuisine, Mark suit à quelques pas derrière. Ils sont accueillis par la vue de deux omégas assis à table. L'un d'eux a une assiette de lamelles de poivrons rouges en face de lui, tandis que l'autre essaie (discrètement) de lui en voler. Johnny s'assoit à côté de l'oméga avec l'assiette et l'embrasse sur la joue.

- Pourquoi les poivrons ?

- Ten a des envies, dit l'autre oméga, et ils sont pas si mal que ça après t'avoir brûlé les papilles.

- Arrête de voler ma nourriture, Donghyuck, dit Ten.

Donghyuck sort sa langue.

- Voler, c'est mon travail, répond-il, et Mark se rend compte, encore une fois, que c'est probablement pourquoi Johnny lui a dit d'être ouvert d'esprit.

Johnny pose une main sur le bras de Ten.

- Tu voulais me parler?

Ten hoche la tête.

- Tu m'as manqué, dit il en se levant et en passant ses doigts autour du poignet de Johnny, suis moi.

Johnny hoche la tête et le suit hors de la cuisine, et Mark se retrouve avec Donghyuck et Taeil et l'assiette de poivrons au milieu d'un appartement du mauvais côté de la ville. Soupirant un peu, il prend place à la table près de Donghyuck.

Il regarde Mark, scrutant chaque élément de son visage un par un. Donghyuck se lèche les lèvres. Taeil passe devant eux jusqu'au comptoir. Il regarde Donghyuck.

- Non.

- J'ai encore rien fait même, soupire Donghyuck.

- N'essaye pas de flirter avec le petit frère de Johnny, dit Taeil.

Les yeux de Donghyuck s'illuminent à la nouvelle information. Donghyuck maintient un contact visuel avec Mark pendant qu'il incline la tête en arrière, étirant son cou pour attirer l'aplha. Comme c'est subtil.

- Je suis hétéro, lui informe Mark, et Donghyuck roule des yeux.

- On verra ça.

- Qu'est ce que ça veux dire ? Dit Mark en clignant des yeux.

- Que je suis bon pour chauffer les gens.

Mark cligne des yeux à nouveau. Taeil soupire. Donghyuck sourit.

| Égoïsme |    JaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant