Taeyong soupire alors qu'il se prépare à frapper à la porte de l'appartement. Il n'a pas vu sa mère depuis des semaines, et il sent la culpabilité le ronger pour ne pas lui rendre visite plus souvent. Sa mère ne mérite pas ce que Taeyong lui fait subir.
Il prend une profonde inspiration et frappe. Une demi-minute plus tard, la porte s'ouvre et il est immédiatement pris dans des bras. C'est un câlin désespéré, et Taeyong se sent presque coupable.
- Maman, est ce que tu pourrais éviter de m'étouffer à mort ?
- Je ferai pas ça si tu m'avais juste dit que tu étais encore en vie, explique Jaejoong.
Taeyong inhale son odeur, il se sent comme à la maison et c'est des moments comme ceux-ci où Taeyong souhaite que cet appartement miteux soit toujours le sien.
- Je suis désolé, dit Taeyong, et Jaejoong le laisse enfin partir.
Ils s'assoient sur le canapé et écoutent simplement le son de l'ancienne radio captant une fréquence au hasard, et Taeyong se sent presque comme un enfant à nouveau.
Jaejoong passe une main dans ses cheveux et Taeyong appuie sa tête contre son épaule. Jaejoong a toujours été capable de lui soutirer des informations quand il sent que quelque chose ne va pas même si Taeyong essaie si fort de faire comme s'il n'y avait rien. Il suppose que c'est ce que signifie être mère.
- J'ai quelque chose à te dire.
Jaejoong hoche la tête et Taeyong veut cacher son visage parce qu'il sait que quoi qu'il dise, Jaejoong l'aimera toujours et c'est bien plus que ce que Taeyong mérite.
- Je pense que je suis enceinte, dit Taeyong, et le père est fiancé à quelqu'un d'autre et j'ai pris de la drogue et de l'alcool jusqu'à ce stade et je vais être une mère horrible et je sais absolument pas quoi faire.
Jaejoong n'arrête pas de passer ses doigts dans ses cheveux, ne bat même pas la paupière face aux aveux de son fils.
- Tu vas très bien t'en sortir.
- Je sais que c'est le travail des parents d'encourager leur enfant, mais j'ai foiré cette fois et je le sais, dit Taeyong, comment est ce que je suis censé être une bonne mère alors que je peux même pas rester clean pendant plus de quelques jours? Et si ça fait mal au bébé?
Jaejoong force Taeyong à le regarder.
- Sais tu comment je sais que tu vas y arriver ?
- Comment?
Jaejoong le regarde de la même façon qu'il l'a regardé la fois où Taeyong avait vu un homme mourir pour la première fois à ces 6 ans.
- Parce que tu es mon fils. Et si j'y suis arrivé, tu vas y arriver aussi.
- C'est complètement différent, dit Taeyong, et Jaejoong lève un sourcil froid.
- Ah oui ? Défie Jaejoong, et Taeyong ne dit rien, je me droguais et buvais pendant des semaines au moment où Yunho m'a quitté pour cette parfaite femme alpha. Et quand j'ai découvert que j'étais enceinte de toi, je ne me suis pas apitoyé sur mon sort. Je me suis relevé, j'ai tout arrêté et je t'ai élevé pour que tu deviennes un oméga fort qui n'a besoin de personne pour survivre. T'es mon fils oui ou non ?
VOUS LISEZ
| Égoïsme | Jaeyong
FanfictionLa vie de Jaehyun semblait parfaite, il était le jeune riche héritier d'une puissante société, sur le point de terminer son diplôme, et il allait épouser son ami d'enfance Doyoung. Bien sûr, les choses auraient été un peu moins compliquées s'il n'é...