-8-

300 29 1
                                    

Yuta renifle le mégot de cigarette dans le cendrier sur la table de chevet du motel.

C'est vraiment pitoyable. Le riche jeune héritier, destiné à tant de grandes choses, assis sur le lit d'un motel miteux avec le même prostitué qu'il voit depuis deux mois parce qu'il n'arrive pas à avoir de partenaire.

Dieu, il se déteste tellement dans les moments comme celui ci.

Ses yeux errent des murs tachés vers les draps encore plus tachés.

Le garçon au lit avec lui est toujours nu, le visage dans un oreiller, mais sa respiration n'est pas suffisamment calme pour qu'il soit endormi. Il est joli, autant que Yuta déteste l'admettre. La sueur sur son dos scintille dans la faible lumière, le faisant presque briller comme Yuta l'imagine qu'un ange le ferait. Il soupire.

Yuta se lève, tirant ses vêtements d'où il les avait laissés sur le sol. Il espère qu'aucune araignée ou cafard ne soit rentré, mais on ne peut jamais être sûr dans un endroit comme celui-ci. Il met l'argent sur la table de chevet.

- Je vais y aller maintenant, dit Yuta,
tu peux rester ici pour la nuit, si tu veux.

Le garçon lève enfin la tête pour le regarder.

- Ça va, il faut que je finisse mon service.

Ses lèvres sont si jolies, si rouges. Yuta regarde ailleurs.

- Je t'ai payé assez pour toute la nuit. Tu peux dormir un peu.

- Si tu as payé pour toute la nuit, tu devrais rester.

Il s'assied dans son lit, ayant l'air d'être prêt à marcher jusqu'à Yuta et à le ramener.

Yuta secoue la tête.

- Prend le comme un cadeau. Tu as besoin de repos.

- Merci, Il rougit, je vais quand même aller ailleurs pour me reposer. J'ai un endroit où aller.

- Quelque part couvert de moins de cafards, j'espère? Yuta ne peut s'empêcher de sourire.

- Avec un peu de chance.

Il enfile ses vêtements, met l'argent dans sa poche. Avant d'ouvrir la porte, il se retourne vers Yuta.

- Bonne nuit.

- Bonne nuit, Winwin.

| Égoïsme |    JaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant