~Chapitre 3~

452 18 7
                                    

Le lendemain, 10h.

Point de vue de Camus

Un bruit sourd le réveilla. Il sauta de son lit, attentif. Il entendait des bruits sourds, comme des gens qui tombaient et des coups. Il mit vite son armure, et courra en dehors de son temple. Il vit l'apocalypse. Dehors, des Chevaliers se battaient, car des intrus essayaient de pénétrer.

- Tous les Chevaliers d'or sont priés de se rendre au temple d'Athéna immédiatement ! Situation d'urgence, une bataille a commencé ! Dit le grand Pope, par télépathie.
Camus commença à avancer vers le temple du poisson quand une main se posa sur son épaule. Il se retourna, surpris et prêt à frapper son adversaire, mais il arrêta son coup de justesse. C'était Milo.
- Houla, calme. C'était juste pour te dire de faire attention, ils ont l'air plutôt coriace, ne les sous-estime pas, dit il.
- Comment tu le sais ? Demanda le Verseau, étonné.
Celui aux cheveux violets montra a son compagnon son bras. Il était en sang.

- Il faut se dépêcher, à l'heure qu'il est, ils ont dû déjà passer les 3 premières maisons. Il faut qu'on aille au temple d'Athéna, dit Milo. Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais bien.
Ils montèrent donc vers le temple de Saori. Juste avant d'entrer, Milo glissa un petit " je t'aime " à l'intention de Camus, ce qui le fit rougir et sourire. Malheureusement, il n'eut pas le temps de répondre. Ils entrèrent donc. Il n'y avait pas tout le monde, mais la plupart étaient là.

- Bien, je vais vite vous expliquer la situation. Des personnes attaquent le Sanctuaire, comme vous avez pu le remarquer, mais il ne s'agit pas de n'importe qui. Il s'agit de personnes qui auraient pu être Chevaliers, mais qui ne l'ont jamais été, et qui réclament la tête d'Athéna. Ces personnes ont sombré dans une folie, et le seul moyen de les arrêter, c'est soit de les battre, soit de réussir à les faire revenir à la raison. Si vous préférez, ce sont comme des Chevaliers noirs, mais en beaucoup plus fort, et beaucoup plus fou, expliqua Shion.

- Et vous nous avez fait venir ici, juste pour nous dire ça ? Là, ils sont tous en train de passer nos maisons ! S'indigna le Scorpion. Entre temps, les autres étaient arrivés, et ils avaient eu les informations le temps qu'ils montent.
- Non, pas que. Un des Chevalier avait le pouvoir de se téléporter. Il est arrivé au temple d'Athéna, et....... Commença Shion. Il a d'abord essayé de tuer Kanon, qui devait protéger Athéna, il n'est pas mort, il est dans un sale état. Quand à elle, il lui a lancé une attaque qui fait que dans 10 heures, elle va perdre le contrôle d'elle même, et son corps va être possédé par Éris, la déesse de la discorde. Il faut qu'avant 20 heures, nous ayons battus toute ces personnes, et que nous ayons trouvé quelque chose capable d'empêcher la possession. J'ai déjà envoyé 5 Chevaliers de Bronze chercher la réincarnation de Laso, la déesse de la guérison. Vous, il vous faut juste combattre ou convaincre vos adversaires de partir, termina Shion.
Tous les Chevaliers d'or se regardèrent, ne sachant pas quoi dire. Soudain, Camus prit la parole.

- Où est Athéna en ce moment ?
- Elle est derrière la statue d'Athéna, il y a un jardin, où apparemment elle sent que son cosmos est plus grand, et pour éviter qu'elle tombe maintenant dans les mains d'Éris, elle doit utiliser une grande partie de son cosmos, répondit le grand Pope.
- Il faudrait que certain d'entre nous reste avec elle, au cas où, continua celui aux cheveux bleus. Je vais m'en occuper.

- Je viens avec toi ! Dit Milo. Vaut mieux être prudent. En plus, je ne serai pas très utile en bas, avec mon bras à moitié défoncé.
- Je pourrais essayer de te soigner, en attendant. Cela vous va ? Demanda le Verseau.
- Et bien, faisons comme ça. Allez vite, ne perdons pas de temps ! Dit Shion.
Camus et Milo prirent la route vers le jardin d'Athéna, tandis que les autres allèrent au combat. Ils la trouvèrent rapidement, bien que le jardin soit immense.

- Bonjour Chevaliers. Je suppose que vous devez me protéger, car les forces ennemies sont étonnamment fortes ? Demanda t-elle, en les voyants.
- Oui, c'est bien cela, répondit le Verseau en s'inclinant.
- Oh, mais c'est que vous êtes deux ! Et qu'en plus vous êtes blessés ! Dit elle. Je vais vous soigner !
- Non, désolé de devoir vous dire cela, mais vous ne devez pas le soigner. Gardez vos forces pour éviter de succomber, je vais essayer moi même de le faire, dit Camus, en commençant à s'avancer vers le Scorpion.
- Donne moi ton bras, ordonna t-il.
Celui aux cheveux violets lui donna sans rechigner, voulant voir ce qu'il allait faire. Il plaça sa main au dessus de son bras, et commença à augmenté son cosmos. Une aura bleu/blanche émana de sa main, et se posa sur le bras de son compagnon, ce qui commença à le guérir.

- Waaaa depuis quand tu sais faire ça ?? Par contre j'ai un peu froid, vas y doucement.
Camus ne répondit pas, continuant à le soigner.
- Je ne peux pas faire plus pour toi, désolé, dit il enfin.
Les blessures avaient presque disparus.
- J'ai encore un peu mal, mais ça va ! Dit Milo, en bougeant son bras dans tous les sens. Mais du coup, comment tu fais ça ?
- Et bien, quand on se fait mal, on met de la glace sur notre blessure, tu es d'accord ? Et bien, je fais juste la même chose, en un peu plus poussé, pour te l'expliquer simplement, dit le Français. En tout cas, cela n'est pas la question, nous devons vous protéger, Athéna. Si vous avez besoin de quoi que se soit, nous sommes là.

- Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas besoin de rien en ce moment, répondit Athéna, en souriant. J'ai confiance en vous, je sais que vous arriverez à me sauver.
A peine elle eut fini sa phrase, que de la glace avait surgit.
- Qu'est-ce-que tu fais ?! S'écria Milo.
- Regardez ce qu'il y a dans la glace, répondit Camus, en s'approchant d'Athéna, pour essayer de la protéger.
Milo s'approcha de la glace, et constata qu'il y avait à l'intérieur une flèche, qui, si elle n'avait pas été arrêtée, serait allée droit dans le cœur d'Athéna.

- Montre toi, ordure ! T'as peur de nous ? Dit Milo, à l'intention de la personne qui avait tiré.
Soudain, une personne apparu devant eux.
- Bonjour, je me présente, Vélos, et je suis là pour tuer Athéna ! Dit il.
- C'est toi qui a lancé cette flèche, dit Camus en remarquant l'arc de leur adversaire.
- Mais qu'elle perspicacité ! Rigola Vélos.
- Scarlett Needle ! Cria Milo, en touchant son adversaire.
- Bien, alors je vais devoirs me faire le Scorpion et le Verseau avant de faire Athéna, dit l'intrus.

Milo continua a l'attaquer, et Vélos esquiva certaines de ses attaques.
- Je t'ai touché 7 fois avec mon attaque, dit Milo, face a son ennemi qui était au sol. La capitulation ou la mort ?
- Je t'ai touché 5 fois, répondit il, en souriant.
- Co-Comment ça ?! S'étonna Milo.
Il regarda son corps. Il était en sang. "Mais il n'y a même pas 3 secondes il était intact !" Dit Milo, en commençant a avoir peur.
- Ne l'écoute pas ! Cria Camus. Ce sont des illusions, il doit y en avoir d'autres avec lui !
Milo se reprit, et acheva son ennemi.

- Eh bien, il semblerait que je sois arrivé trop tard pour lui, dit un jeune homme en sortant de derrière un buisson. Je suis Sakkaku, votre prochain adversaire.
Soudain, Milo commença à frapper dans le vide, en pensant toucher Sakkaku.
- Bon sang Milo reprend toi ! Ce que tu vois sont seulement des illusions ! Essaie de te défaire de son attaque ! Cria Camus, toujours en protégeant Athéna. Vous allez bien Mademoiselle ?

- Oui, cela peut aller, dit elle, en regardant le combat. Aller, vous pouvez y arriver, Chevalier du Scorpion !

______________________________________
Désolée si la fin est brutale, mais je voulais absolument vous sortir un chapitre ! La suite arrive bientôt, alors restez a l'affût ! :)

" Je T'aime A En Mourir " Saint Seiya + " Camus' Past "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant