~Chapitre 2~

526 21 1
                                    

Bonjour ! Voici un autre chapitre, ceci n'est pas la fin, il y aura une suite, mais il vous faudra patienter ^^'

Écoutant sa déesse, il se dirigea vers la maison du Verseau, imaginant toute les réactions possibles du garçon. Il avait hâte d'enfin pouvoir lui dire qu'il l'aimait, qu'il était désolé de lui avoir fait ça, et qu'il voulait terminé sa vie avec lui. Il faisait déjà nuit, et de loin, il vit des lumières dans la maison de son "ami".
Il arriva, toqua mais personne ne répondit, alors il ouvrit. Il chercha partout dans la maison, sans trouver Camus. Il commençait à s'inquiéter, quand il entendit du bruit dans sa chambre. Il décida d'aller voir.

Son coeur rata un battement.
Ce n'était pas possible.
Il était en train de faire un cauchemar, ceci n'était pas la réalité.
Il vit son cher Verseau, pendu. Il devait être en train de faire ça quand Milo est arrivé car il était encore conscient, mais il semblait que ce n'était plus pour longtemps.
Quand il le vit, il le regarda, son visage était plein de larmes.
- Comme ça, je ne te générais plus, et tu pourras continuer de me haïr en toute tranquillité, dit-il en continuant de pleurer et en commençant a perdre connaissance.
- SCARLET NEEDLE ! cria-t-il, en détruisant la corde qui retenait celui aux cheveux bleu. Il était encore conscient, mais pas trop non plus. Ce n'est qu'à ce moment là, que Milo vit les bouteilles d'alcool vides et le corps de Camus qui était encore plus fin qu'avant, alors qu'il n'était déjà pas très gros.

- Par Athéna qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ! Dit Milo, abasourdi.
- Pourquoi tu m'as sauvé, questionna Camus, en chuchotant car il n'arrivait pas à parler plus fort.
Milo se rapprocha de lui, le prit dans ses bras et le posa sur le lit. Attendant toujours une réponse à leurs questions les 2 se taisaient.

D'un coup, le Scorpion en eu marre et décida de répondre en premier. Il s'approcha du visage du Verseau. Ses cheveux n'avaient pas changés, ils avaient toujours l'air aussi soyeux qu'avant, et il avait toujours autant envie de les touchers. Il avança son visage, et posa ses lèvres contre les siennes. Contrairement à la dernière fois, il ne bougea pas, il ne fit rien. Peut être était-ce dû au fait qu'il ne pouvait pas bouger, car il était sur le point de s'évanouir ? Ou peut être était-ce dû au fait que Milo l'avait bloqué avec sa main, l'empêchant alors de bouger. Il se sentait revivre. Ce mois sans celui qu'il aimait lui avait parut interminable. Il termina alors de l'embrasser et garda sa main dans ses cheveux.

- Ça te va, comme réponse ? Demanda-t-il. En temps normal, il aurait fait un petit sourire en coin, celui qui faisait tant craquer le Verseau. Mais là, l'heure n'était pas à la rigolade.
- Maintenant, répond moi. Continua-t-il.
Camus était tout rouge, il faut dire qu'il était gêné rapidement, et qu'il était très timide en matière d'amour. Ce baiser lui avait fait un bien fou, et surtout, cela prouvait que Milo l'aimait.

- J'ai.... Commença-t-il, difficilement. J'ai perdu espoir...... Termina-t-il en recommençant à pleurer. Le Scorpion n'en cru pas ses yeux. Camus ? Pleurer ? Si il y avait bien 2 mots qui n'allait pas ensemble, c'était ceux la ! Le Chevalier du Verseau avait sa réputation "d'insensible à la douleur ", et c'était bien la première fois que Milo le voyait pleurer. Voyant qu'il reprenait des couleurs, celui au cheveux violet reprit.

- Et donc, tu as noyé ton désespoir dans l'alcool ? Dit-il, en montrant les bouteilles vides. Tu as du finir comme Masque de mort ! Et c'est pas un compliment ! Continua-t-il.

Camus se redressa, s'asseyant sur le lit. Milo, à côté de lui ne comprenait pas.
- J'avais perdu ma seule raison de vivre..... Dit-il, essayant d'arrêter de pleurer.
- Et c'était quoi ta seule raison de vivre ? Demanda le Scorpion, naïvement.
- C'était.... Et c'est toujours..... Toi..... Termina-t-il en rougissant.

Il était si mignon comme ça ! Milo avait envie de l'embrasser, mais sa raison le retint (pour une fois). Il ne fallait pas faire ça alors que tout n'était pas claire entre eux. Milo s'approcha du visage en larme de son " ami ", et sécha ses larmes.

- Je suis désolé pour tout. C'est pour ça que je suis venu ce soir, c'était pour te le dire. Je m'étais préparé à toute les situations possible. Si tu étais triste, j'étais prêt a te consoler. Si tu était énervé, j'étais prêt a recevoir ta haine.... Mais jamais, au grand jamais je n'avais pensé à ça, termina-t-il.
Ils restèrent longtemps à se regarder dans les yeux, et à ne rien dire, attendant que l'autre prenne la parole.

- On oublie cette histoire ? Demanda Camus, plein d'espoir.
- Le fait qu'on se soit disputé, si tu veux. Mais peut importe ce que tu me dises où me fasses, j'irai quand même voir Athéna pour lui parler de ta tentative de suicide, répondit sèchement Milo.
Il y eu un blanc pendant lequel personne ne parla.
- Tu es énervés contre moi ? Demanda timidement celui au cheveux bleu.
- Non ! Heu oui... Enfin, peut être. C'est surtout que tu m'as fais peur bordel ! Dit-il. Il marqua une pose, avant de se rapprocher du Verseau et de le prendre dans ses bras.

- Je t'ai perdu une fois, je ne veux pas te reperdre, dit-il en chuchotant.
Camus lui rendit son câlin, en le serrant de toute ses forces. On ne dirait pas comme ça, mais il est très fort !
- Ouille, pourquoi tu veux me péter une côte ? Demanda le Scorpion, en souriant.
- Désolé, c'est que.... J'ai tellement eu peur..... Peur de te perdre à jamais que.... Enfin... Il begueya, ce qui fit rigoler Milo. Il passa sa main dans ses cheveux, aussi doux que de la soie, et posa sa tête sur la sienne, sentant ainsi sa respiration sur son coup. Il faut dire que Camus était plus petit que Milo. Ils restèrent là, à ne rien faire, il n'y avait qu'eux. Ils étaient dans leur monde, là où personne ne pouvait les déranger. Ils restèrent comme ça 5 minutes, mais pour eux se moment avait duré 20 secondes.

- Regarde moi, demanda Milo.
Camus obéit, et leva la tête pour le voir. À peine il eu assez levé la tête que le Scorpion l'embrassa, et le bloqua, pour éviter qu'il ne se débate. Camus aimait être embrasser par lui, mais cela le gênait et le faisait rougir énormément. Mais contrairement à ce qu'il pensait, il ne recula pas. Au contraire, il lui rendit son baiser.
Ils restèrent ensemble toute la nuit, comme si c'était pour rattraper le temps qu'ils avaient perdu en 1 mois.

Vers 1 heure du matin, Camus décréta qu'il fallait quand même que Milo termine son tour de garde.
- Sinon, j'ai oublié de poser la question, même si je pense que je connais la réponse, dit le Scorpion.
Il marqua une pose, se retournant et en faisant ce magnifique sourire qui le faisait tant craquer.
- Tu veux sortir avec moi ? Demanda-t-il, en tendant la main à Camus.

- Évidemment que je le veux ! Répondit le Verseau, en prenant sa main. Ils s'embrassèrent une dernière fois, avant de se quitter.

Voilà voilà j'espère que se chapitre vous a plu ! Il vous faudra attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour la suite, car j'ai une idée que j'aimerai bien faire, donc j'essaie de bien faire les prochains chapitres :)
Bref bonne journée et merci d'avoir lu ^^

(Voici une petite image que je voulais vous partager, c'est sur se ship :)
Ce sont Camus et Milo sous leur forme de manga, donc Camus = cheveux rouge et Milo = cheveux blond :) )

" Je T'aime A En Mourir " Saint Seiya + " Camus' Past "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant