~Chapitre 4~

384 19 17
                                    

Salut ! Désolée pour mon absence ^^' j'étais en manque d'inspi !
Voici un chapitre sur comment cela se passe du côté des autres Chevaliers !
(J'ai surtout fais ce chapitre car j'avais envie d'écrire sur le SagaXAiolos ^^')
Bref ! Du coup, ici, il n'y aura ni Camus, ni Milo, mais cela est quand même un chapitre important pour la suite de l'histoire !

Ensuite ! Je vais renommer tous les chapitres, donc ne vous étonnez pas si les noms changent !

Bref, bon chapitre, et encore désolée pour mon absence !

Du côté des autres Chevaliers d'or

La bataille faisais rage, les ennemis avait réussi à franchir les 7 premiers temples. Les Chevaliers d'or s'étaient réparti en plusieurs groupe. Mû, Shaka et Aldébaran gardaient la 8 ème maison, Saga, Aiolos et Aiolia la 10 ème et Aphrodite, Masque de mort et Shura gardaient la 12 ème. Shion et Doko, quand a eux, restaient au palais du Pope, au cas où certains essayaient de passer.
- Il y en a qui ont réussi a atteindre Athéna, dit Shaka.
- Il doit y en avoir qui a le même pouvoir que toi, Mû, et qui en téléporte certain, dit Aldébaran, en réfléchissant.
- Il faut que nous le trouvons au plus vite, dit Mû. C'est le plus dangereux de tous.
- Oui, mais faisons confiance a Camus et Milo, dit Shaka. Vous connaissez Milo, il ne laissera personne touché a Athéna. Quand a Camus, il a l'air assez puissant, mais je ne le connais pas assez pour sa personnalité, termina-t-il.
- Oui, nous devons leur faire confiance, dit Mû.
- Nous allons devoir nous battre, dit Aldébaran, en voyant que leurs adversaires étaient quasiment arrivé à leur temple.
- Je vais envoyer un message aux autres, dit Mû. Couvrez moi quelques secondes, s'il vous plaît.

Mû s'éloigna de quelques pas, puis commença à augmenté son cosmo pour appeler les autres par télépathie.
- "Je vais aller droit au but, nous n'avons pas beaucoup de temps. Il semblerai que l'un d'entre eux peut téléporter. Apparemment, il y en aurai déjà au près d'Athéna, mais il faut faire confiance a Camus et Milo. La priorité est d'éliminer celui qui téléporte, il est le plus dangereux. Bonne chance " Mû termina son message, et ouvrit les yeux. Il vit ses compagnons en train de combattre, contre des centaines d'ennemis.
- Great Horn !! Ten Bu Hô Rin !! Cria ses deux compagnons, en en mettant moin d'un quart K.O.
- Cristal Wall !! Fit Mû, en protégeant ses amis des attaques de leurs assaillants.
Malheureusement pour eux, certain réussirent a passer. Ils continuèrent le combat, en essayant d'en mettre le plus K.O, mais certains d'entre eux réussirent a passer. Quand il n'en n'eut plus aucun en face d'eux, ils étaient épuisés. Mû tomba, inconscient. Il les avait tous défendu, et cela l'avait énormément épuisé. Ils étaient tous blessé, mais cela pouvait encore aller.

- Il faudrait que l'un d'entre nous aille aider les autres, dit Aldébaran.
Shaka s'approcha de Mû, pour essayer de le réveiller. En vain, il ne répondait pas.
- Il est mort ? Demanda le Taureau, inquiet.
- Non, juste inconscient, répondit la Vierge. Espérons que du côté des autres, tout ce passe bien, continua t-il. Nous allons attendre que les ennemis entre dans le temple du Capricorne avant de partir. Si, quand ils seront au 10ème temple, il n'est toujours pas réveillé, nous monterons avec lui sur le dos, termina t-il.

Du côté du deuxième groupe

- Bon, alors d'après Mû, l'un d'entre eux peut téléporter, dit Aiolos en réfléchissant.
- Il faudrait trouver un moyen de savoir le quel c'est, continua Aiolia.
Saga essaya de cacher un rire, mais n'y arriva pas.
- Pourquoi tu rigoles ?! S'énerva Aiolos. C'est pas le moment de rire ! Athéna est en danger de mort !
- Désolé, c'est juste que vous avez pas vue vos têtes quand vous réfléchissez, rigola Saga.
- On a le droit d'être sérieux de temps en temps ! S'énerva Aiolos.
- C'est parceque dans les fan fic' je suis aussi idiot que Seiya qu'il faut penser que je le suis tout le temps ! S'indigna Aiolia.

" Je T'aime A En Mourir " Saint Seiya + " Camus' Past "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant