Dernier chapitre, poster le jour de mon anniversaire :D
Je garde mon monologue pour la fin, bonne lecture !D
'un coup, je sentis une odeur spécial.... Comme le parfum d'une fleur. Je ne sais pas laquelle, mais ce parfum, je l'ai déjà senti.
Je réussi a ouvrir les yeux, et je vis que j'étais dans une pièce assez petite, avec une fenêtre sur ma droite, au dessus d'une table de nuit. Sur cette fameuse table, il y avait des fleurs.
Ce sont des Lys blancs, mes fleurs préférées. C'est donc ça l'odeur ! J'essaya de me relever, mais une douleur me transperça quand je fit un mouvement, et je renonça donc a bouger.Bon, je devais savoir ce que je faisais la. Déjà, je suis en vie. Ensuite, cette pièce ressemble a l'infirmerie du Sanctuaire, donc nous avons sûrement du gagner la guerre.
Le temps que je me fit ses réflexions, quelqu'un rentra dans la salle. Par réflexe, je fit semblant de dormir.La personne vint a côté de moi, et toucha au Lys. Vue le bruit qu'il faisait, il avait l'air de changer l'eau. Il s'assit ensuite sur une chaise, puis resta silencieux pendant quelques secondes. Je pouvais entendre sa respiration s'accélérer, et il commença à renifler, comme si il se retenait de pleurer.
- Camus.... Ça fait maintenant 2 semaines que t'es dans cette état.... S'il te plaît..... Réveille toi....
Cette voix. Il pourrait la reconnaître entre mille. C'était Milo qui lui parlait.
Le Scorpion prit sa main, en la serrant extrêmement fort, tout en répétant des " reviens ", " s'il te plaît ", " ne me laisse pas ".Camus décida donc de faire comme si il se réveillait maintenant, et de jouer la comédie. Il fit une petite pression sur la main du violet, qui était toujours entremêlée a la sienne, puis tourna la tête en entrouvant les yeux, avant de murmurer.
- Milo......Le Scorpion le dévisagea, pendant quelques secondes, croyant rêver, avant de se jeter dans les bras du Verseau, tout en lâchant des larmes de joies.
- Ne.... Me.... Laisse.... Plus.... Jamais.... Seul ! Arriva-t-il a articuler, tout en restant collé au bleuté.
- Je suis désolé, dit Camus, en essayant de le calmer.Ils restèrent comme ça pendant plus d'une minute, en silence, avant que le Chevalier des glaces décide de briser celui ci.
- Heum.... Tu peux me lâcher s'il te plaît....? Tu me fais mal enfaite, dit il, gêné.
Le violet dessera sa prise, mais resta tout de même en position " câlin ".
- Je ne te lâcherai plus. Plus jamais. Je ne veux pas te perdre. Pas une seconde fois, dit il. Je t'aime, je veux pas que tu partes !
Et c'est sur cette aveux, que Milo embrassa le Verseau, qui répondit a son baiser.- Hum Hum, je ne vous dérange pas, j'espère, dit une voix dans l'encadrement de la porte.
Ils arrêtèrent tout de suite, puis se retournèrent vers cette personne.
- Alors la j'ai le scoop de l'année ! Dit Aphrodite. L'arachide a réussi a décoincer l'iceberg ! Hâte de raconter ça a tout le monde ! Continua t-il, extrêmement enthousiasme, et avec un soupçon de sadisme. En tout cas, content de voir que tu vas bien, Camus, maintenant, je vais aller raconter tout ça a Angelou-chou et Shu-Shu !
Et c'est sur cette phrase que le Poisson partit.- Je suis désolé, j'aurai du me retenir, je sais que tu n'aimes pas être afficher ou au centre de l'attention, dit Milo, avec un air triste.
- Tu sais quoi...? Demanda le Verseau, tout en laissant son regard sur la porte.
Il s'arrêta quelques secondes, puis se retourna vers le Scorpion.
- Je crois qu'en faite, je m'en fous du regard des autres, termina t-il, en souriant, ce qui était rare.
Le violet le regarda, avant de répondre a son sourire.Il était heureux. Ils étaient heureux. La guerre était terminé, ils s'étaient avoué leurs sentiments, ils allaient enfin pouvoir vivre pleinement leur vie.
VOUS LISEZ
" Je T'aime A En Mourir " Saint Seiya + " Camus' Past "
FanfictionMilo ignore Camus depuis quelques temps, ce qui chagrine le Français. Mais alors qu'il était sur le point de commettre quelque chose d'iréparable, le Scorpion revient vers lui. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que dans quelques heures se déroulera une...