Saluuuuut ! Voici un nouveau chapitre ! Je tiens juste à préciser que j'ai repris les cours, donc j'ai moin de temps pour écrire ^^'
Bref, n'hésitez pas a me donner votre avis sur cette fan fic, ça m'aiderai énormément !
Bonne lecture !Du côté d'Athéna
- Bon sang Milo reprend toi ! Ce que tu vois son seulement des illusions ! Essaie de te défaire de son attaque ! Cria Camus, toujours en protégeant Athéna. Vous allez bien Mademoiselle ?
- Oui, cela peut aller, dit elle.
- J'vais t'avoir ! Continua Milo, dans la vide.
Camus décida donc d'intervenir, et emprisonna leur adversaire dans un bloc de glace. L'illusion sembla s'arrêter, car Milo cessa de bouger dans tous les sens.- Il c'est passé quoi ? Demanda t-il, totalement perdu.
- Il c'est passé que tu as été victime d'illusions, et que si je ne l'avais pas enfermé dans un cercueil de glace, tu serais encore en train de frapper dans le vide, dit le Verseau.
- Ah euh.... Merci ? Supposa le violet.
- Bref, ce n'est pas le moment de parler. Je pense qu'il y en a d'autres qui vont arriver. Il faut rester sur nos gardes, dit le bleuté. Mademoiselle, restez près de nous, continua t-il.
Athéna s'approcha donc d'eux, et quand elle fut assez proche, elle tomba au sol.Milo se précipita pour voir ce qu'il n'allait pas, mais quand il arriva, elle se releva comme si de rien n'était.
- Ne vous inquiétez pas Chevaliers. C'était juste une réaction a cause de la malédiction, mais j'ai confiance en vous, et je sais que vous allez réussir a gagner cette guerre, fit elle.
A peine elle eut terminé sa phrase, qu'un ennemi apparu. Enfin, une ennemie.
- Quel discours ! Fit l'inconnu, avec un ton sarcastique. J'en ai presque les larmes aux yeux !
- Qui es-tu ? Demanda Milo, prêt a combattre.
- Mon nom n'a pas vraiment d'importance, mais si tu insistes...... Je suis Thémis. Et je suis ici, dans l'unique but d'aider la déesse Éris a dominé le Monde. Une fois que la Terre sera en sa possession, elle pourra enfin faire de cette planète de misère, un vrai paradis !
- Comment ose tu prétendre que cette divinité, celle de la discorde peux apporter plus de Paix qu'il n'y a déjà dans ce monde ?! S'énerva Milo.
Il s'apprêta a lui sauter dessus, mais se fit arrêter par son partenaire.
- Essayons de parler, au lieu de vider notre sang inutilement, lui dit il.
- " Plus de Paix qu'il n'y a déjà " ?
Elle commença a rire, alors que les autres ne comprenaient pas pourquoi.- Tu penses vraiment que cette planète est en Paix ? Regarde toi ! Tu es un Chevalier, un combattant ! Quand tu te bats, tu fais la guerre ! La guerre n'est pas synonyme de Paix ! Alors qu'avec notre déesse, Éris, nous pourrons apporter cette Paix tant désiré sur ce monde !
- Thémis, c'est bien ça ? Si je peux me permettre, j'aimerais savoir pourquoi tu penses que ce monde n'est pas en Paix, dit Athéna. Nous avons signés un traiter avec Hadès et Poséidon, nous ne nous battons plus entre nous. Alors, puis-je savoir pourquoi tu as un tel jugement sur cette magnifique planète qu'est la nôtre ? Demanda Athéna, en s'avançant.
Elle rigola, avant de lui expliquer.- Écoute moi bien, je ne me répéterai pas. Toi, et tout tes Chevaliers, vous ne voyez que votre sanctuaire, vous ne voyez pas l'extérieur ! Vous prétendez être en Paix, mais vous ne voyez pas toutes les guerres civiles qu'il y a dehors ! Vous ne voyez pas comment l'être humain est infâme ! Comment il traite les hommes qui ont une couleur différentes de peau ! Comment il traite les femmes ! Comment il traite les homosexuels ! Comment il traite des gens " différents " ! Comment il détruit la nature ! Vous ne voyez rien, VOUS ! Lança Thémis, d'une traite.
Il eut un silence, avant que la divinité commence a parler.
- Crois tu sincèrement que je ne sais pas ce qu'il se passe ? Crois tu que je n'essaie pas de tout arranger ? Je suis au courant de toutes ses choses, mais nous ne pouvons pas changer la mentalité des personnes comme ça. En attendant qu'ils se rendent compte de leur bêtise, essaie de voir le meilleur en chacun de nous. Aucun être est mauvais, nous avons tous une part de ténèbre et une part de lumière en nous. En attendant qu'ils deviennent plus sage, et plus tolérant, essaie de voir leurs bonnes actions, les moments où ils peuvent se comporter comme des êtres vivants. Regarde, ces humains qui m'accompagnent, comme tu l'as dis, ils font la guerre. Mais ils font la guerre, pour la Paix et la Justice. Ils se battent pour la même chose que toi. Juste, eux, ont réussi a voir au dessus des atrocités des humains, et ont réussi a voir les bonnes actions qu'ils font. Si tu aides Éris, le Chaos régnera, et les humains mourront. Si tu es, ne serait ce qu'un peu curieuse de voir comment cela se passe, viens de notre côté. Ainsi, tu pourras voir les humains changé, et veiller sur leur comportement. Si tu acceptes de passer de notre côté Thémis, tu pourras voir les merveilles de ce monde, le bonheur et l'amour. Choisi, combat nous, ou reste avec nous, termina Athéna.Thémis sembla réfléchir au dialogue de la divinité. C'est vrai que, dit comme ça.... Et puis, elle avait quoi a perdre en les rejoignant ?
- Vous ne me ferez pas de coup bas, si je vous rejoins ? Demanda t-elle, incertaine.
- Je te le promet. Si tu nous rejoins, je te traiterai exactement comme si tu étais un Chevalier, c'est a dire, avec respect, dit Athéna.
- Alors, c'est d'accord, fit Thémis.
Elle s'avança, et dès qu'elle eût fait 2 pas, un mur de glace ce fut derrière elle, et se brisa aussitôt.
Tout de suite, elle couru vers Athéna, cherchant a se protéger. Elle avait changé de camps, elle était donc vue comme une traître. Camus et Milo se mirent devant, en position de combat.- Il est quel heure ? Demanda le Scorpion, les yeux rivés sur leurs assaillants.
- Il est 19h. Il faut que les Bronzes arrivent avant 20h. Dit simplement Camus.
Alors qu'ils s'apprêtaient a ce lancer dans le combat, des météores bleus apparurent. Seiya arriva, suivi de Shiryu, Hyoga, Shun, Ikki et une femme qu'ils ne connaissaient pas, mais qu'apparemment Athéna semblait connaître. Au moment où elle allait s'avancer, elle tomba au sol. Elle semblait souffrir.
- Cela doit être la malédiction d'Éris, dit Camus.
- Ne vous inquiétez pas pour ça, dit la femme accompagnant les Bronzes divins, qui avait au passage massacré les adversaires. Je suis Iaso, celle que vous cherchez pour guérir votre déesse. Je vais m'occuper d'elle, mais cela va prendre un peu de temps. En attendant, il vous faudra combattre le reste de leur troupe, dit elle, d'une voix calme et posé, en montrant les armées entière qui arrivaient.
- Occuper vous de protéger Athéna et Iaso, dit Camus a l'intention des Bronzes. Milo et moi, nous irons au front.
Et sur ces paroles, ils avancèrent.
Ils enchaînèrent, ennemis sur ennemis, en se battant parfois contre 10 personnes en même temps.- Cible parfaite. Préparation du tire. Augmentation du Cosmo.
Alors qu'ils combattaient depuis déjà 30 minutes, Camus eut un mauvais pressentiment. Il vit un ennemi concentrer son cosmo, comme si il allait lancer une grande attaque contre le Scorpion, qui lui, ne l'avait pas vue, trop occupé avec d'autre assaillants. Ni une ni deux, il se jeta dans la trajectoire du tire, avant de sentir une douleur atroce dans tout son corps. Était-il mort ?
VOUS LISEZ
" Je T'aime A En Mourir " Saint Seiya + " Camus' Past "
FanfictionMilo ignore Camus depuis quelques temps, ce qui chagrine le Français. Mais alors qu'il était sur le point de commettre quelque chose d'iréparable, le Scorpion revient vers lui. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que dans quelques heures se déroulera une...