Song fic (hors série)

340 16 13
                                    

Coucou ! Il se trouve que je suis tombé sur une chanson magnifique, et elle m'a fait penser a nos deux Chevaliers (Camus et Milo) du coup, j'ai décidé d'en faire une song fic ! (Vous inquiétez pas, la suite de ma fan fiction arrive bientôt !).

L

a musique que j'ai prise s'appelle " Je te pardonne " de Maître Gims et Sia, je vous conseille de l'écouter avant de lire ceci (je vous l'ai mise juste au dessus).
J'ai fais ça en seulement une heure donc désolée si c'est pas très bien.
Bonne lecture :D

Cela se passe directement après leur résurrection, Milo en veut encore a Camus pour avoir trahi Athéna et pour avoir rejoint les guerriers Divins. (Soul of Gold)

Point de vue de Milo :

Tu m'as demandé pardon, je t'ai repoussé, repoussé.
J'voulais qu'tu comprennes que je souffrais, je souffrais.

Tu es venu me voir, dès notre réveil, pour t'excuser. Je t'ai poussé, crié dessus, traité de tous les noms. Je t'en veux. Tu es parti. Je ne voulais pas que tu partes. Je voulais que tu m'aides. Parce-que j'ai mal putain, j'ai encore mal de ta trahison, de ta mort, de tout.

Mais t'as laissé ton odeur sur les draps, sur les draps.
Et j'donnerais tout pour être dans tes bras, dans tes bras.

Chaque matin, depuis notre dispute, je me réveille en pensant à toi. Tu me manques. Je veux te parler, te regarder, t'entendre me lire tes livres, je veux retrouver tous ces moments de complicité que l'on avait.

Et j'ai tenté de te haïr, mais la colère est partie.

Oui, j'ai essayé de te détester. J'ai essayé de penser que tu étais quelqu'un de mauvais, j'ai essayé de voir tous tes mauvais côtés. J'ai essayé. Mais je n'ai pas réussi.

Les bons souvenirs l'emportent sur la haine et la rancoeur.

Tous nos moments passés ensemble sont merveilleux. Je ne veux pas les effacer, ils me manquent. Je veux te retrouver. Je te veux.

Point de vue de Camus :

I forgive you, you don't know not what you have done.

Je comprend que tu m'en veuilles, ce que j'ai fait est impardonnable. Je comprends que tu ne veuilles plus être mon meilleur ami. Je comprends que tu me détestes. Je comprends que plus personne ne m'aime à cause de ça. Tu sais pourtant que mes intentions n'étaient que pour le bien, mais j'ai très bien compris que tu t'en foutais, et que je t'avais fais trop de mal pour que tu puisses continuer à m'aimer.

I forgive you, now it's time for me to move on.

Je comprends que tu me détestes, alors à quoi bon rester ici ? Je vais partir, je n'ai plus aucune raison de rester ici H24, je vais donc partir. Où ? Je ne sais pas encore. Mais je vais partir, car plus je serais loin de toi, plus tu iras mieux.

I forgive you, you did not see right from wrong

Ce que j'ai fais, c'était du mal pour du bien. J'ai " tué " Athéna pour qu'elle rejoigne les Enfers, mais c'était pour l'aider à gagner la Guerre Sainte. J'ai rejoins les guerriers Divins, je t'ai combattu, j'ai mis ta vie en danger, mais c'était pour que mon ami redevienne comme avant.

" Je T'aime A En Mourir " Saint Seiya + " Camus' Past "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant