(L'histoire se passe après l'arc Hadès et Asgard, tous les Chevaliers ont été ressuscités par les Dieux pour les récompenser.)
Il en avait marre. Cela faisait maintenant une semaine que Milo l'ignorait. Et encore, si ce n'était que ça ! Il ne le regardait même pas, et malgré tous ses efforts pour qu'il le regarde, il ne l'a jamais fait. Il partit donc en direction de la maison du Scorpion, avec la grande intention de lui parler, de lui montrer qu'il existait. Sur le chemin, il se rappella pourquoi il lui faisait la gueule, et il se sentit tout de suite encore plus mal qu'il ne l'était déjà. Cela c'était passé il y a une semaine, dans le temple du Verseau. Ils discutaient, comme d'habitude, lorsque tout à coup, Milo devint bizarre. Camus lui demanda ce qu'il se passait, il le connaissait depuis si longtemps qu'il arrivait même à voir quand il était mal, alors qu'il passait son temps à sourire. En guise de réponse, le Scorpion se rapprocha de lui, en l'embrassant. Il fut tellement déconcerté, qu'il le repoussa, en débitant des paroles n'ayant aucun sens. À partir de ce moment, ils n'eurent plus aucun contact. Que se soit par téléphone, par leur voix ou par leur regard. Camus voulait lui parler, lui raconter son point de vue sur cette histoire, ce qu'il s'était vraiment passé dans sa tête ! Il venait d'arriver à la maison que Milo était censé garder, et il le trouva, assis sur les marches. Il se dirigea droit vers lui, tout en faisant attention au moindre geste de son ami, au moindre tremblement pouvant signifier le fait qu'il le voit. Parce que, avec le temps il avait fini par se demander s'il n'était pas invisible ! Il arriva devant Milo, qui ne releva pas la tête pour le voir. À quoi s'attendait-il en même temps ? À ce que Milo lui sert la main, comme si cette semaine atroce n'avait jamais existé ?
- Heum.... Salut.....?
Milo ne répondit pas. Quelle chose étonnante ! Mais plus sérieusement, il commençait vraiment à s'inquiéter. Il savait que son ami était têtu, mais il ne pouvait pas rester insensible aussi longtemps ! Il pouvait tenir 1 ou 2 jour maximum sans tourner la page d'habitude.
- Je suis vraiment désolé pour l'autre fois, vraiment... Continua-t-il, dans l'espoir qu'il lui réponde, qu'il lui dise que lui aussi était désolé de l'avoir fait souffrir pendant 1 semaine.
Mais toujours pas de réponse.
- S'il te plaît, regarde moi, au moins ! Dit-il avec des yeux suppliant, ce qui était rare car d'habitude Camus était froid, distant et ne montrait aucune émotion. Bref, il était comme tout Chevalier du Verseau qui se respecte.
- Dis moi que tu me détestes, frappes moi de toutes tes forces, cris moi à quel point tu me hais ! Mais s'il te plaît, fais quelque chose !Continua-t-il, les larmes au yeux. Je t'aime moi ! J'ai été un idiot, qui avait peur de ses sentiments, qui ne voulait pas avoir de faiblesse car il était idiot de penser qu'être amoureux est une faiblesse, mais maintenant, je réalise à quelle point j'ai besoin de toi, à quelle point ma vie n'a aucun sens sans toi ! Maintenant, je suis prêt à affronter cette peur que j'ai, cette peur de t'aimer ! Il termina sa phrase en étouffant un sanglot. Il ne devait pas pleurer. Si quelqu'un était passé par là et avait entendu ces phrases, il aurait été bien surprit que se soit lui qui les ai dites. Mais le garçon aux cheveux violet ne répondait toujours pas. Camus se retourna, sentant qu'il allait craquer si il restait ici.
- Je voulais que tu le saches, termina-t-il en partant au plus vite d'ici pour retourner à sa maison, et pouvoir enfin se reposer. Arrivé chez lui il se demanda si il avait encore une raison de vivre. C'est vrai, à quoi ça sert de vivre quand personne ne nous aime, quand celui que vous aimez vous déteste, quand tout le monde au Sanctuaire soit vous déteste, soit ne vous aime pas. Il n'avait pas d'amis, les sentiments envers son seul ami avaient évolué, et il avait été assez bête pour laisser passer sa chance. Pour se changer les idées, il décida de ranger sa maison, qui était au passage, déjà extrêment bien rangée. Il retrouva alors les bouteilles d'alcool qu'il avait chez lui car, avant, Milo et lui avaient l'habitude de passer des soirées pyjama chez le Verseau. Il regarda les bouteilles. Il ne les utiliserait certainement plus, puisque personne ne lui rendait visite, même pas son disciple. Il ne pouvait pas lui en vouloir, on l'envoyait tout le temps en mission, et dès qu'il rentrait, il allait voir son petit ami. Puis, il se voyait mal proposer de l'alcool à son protégé, et encore moins à lui parler de ses problèmes de cœur. En regardant une dernière fois les bouteilles, il se dit que de l'alcool pour faire passer la douleur n'était peut être pas une si mauvaise idée. Il prit alors 1 verre, 2 verres, 3 verres..... Il but jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir debout, et il alla difficilement vers son lit. Il s'endormit sans effort, et en toute tranquillité, ce qui ne s'était pas passé depuis une semaine. Il faisait d'horribles cauchemars d'habitude, dans lesquels il voyait son cher ami l'ignorer, continuant de faire sa vie sans lui. Contrairement à d'habitude il fit de beaux rêves, et le lendemain quand il se réveilla, il eu un mal de tête énorme, mais il allait mieux selon lui. Il ne buvait que très rarement, du coup il supportait moins l'alcool que les autres. Il avait fini presque bourré en ne buvant que la moitié d'une bouteille. Il regarda l'heure : 8h 10. Il se leva, s'entraîna, faillit pleurer plusieurs fois car la douleurs était toujours présente, mangea très peu, et le soir, reprit des verres jusqu'à ne plus tenir debout. Et il recommença ça, pendant trois semaines. Il regarda une bouteille, la dernière qui lui restait. Il lui restait juste de quoi bien dormir se soir. Il se regarda dans le miroir, voyant se qu'il était devenu. Il avait du perdre trois bon kilos à force de sauté des repas, et il avait des cernes immenses. Il ne se reconnaissait plus. Ce n'était pas dans ses habitudes de se laissait aller comme ça, donc il décida quelque chose, et prit la route vers le temple du Scorpion. Il le retrouva, non pas assit sur ses marches, mais assis par terre sur le sol de son temple. Il fera vite pour éviter de déranger le propriétaire.
- Bonjour, dit-il. Je voulais juste te dire que je t'aime, que je t'aimais, bien avant que toi tu m'aimes, et que je t'aimerais toujours, malgré le fait que tu ne me parles plus. Mais ne t'inquiètes pas, car à partir de demain tout sera réglé. Il dit tout cela d'une traite, et partit, n'ayant aucun espoir qu'il réponde.point de vue de Milo
Il n'avait pas mal. Il était vide. Vidé de toutes ses émotions. Il n'était plus lui même. Ce n'étais plus Milo du Scorpion, c'était une autre personne. Cela fait maintenant une semaine qu'il était comme ça, une semaine qu'il avait gâcher la meilleure amitié au monde, et qu'il ne pouvait maintenant plus rien ressentir. Il était assis, sur les marches devant son temple, regardant le sol. Il entendit des bruits de pas, mais ne releva pas la tête, parce qu'il savait déjà qui c'était. Il reconnaîtrait cette démarche entre 1000.
- Heum.... Salut.....? Dit celui qui venait d'arriver. Il resta silencieux, il ne voulait pas le voir, il ne voulait pas l'entendre, il ne voulait qu'une chose, s'était l'oublier. Peut être qu'en l'oubliant, il serait libéré, il aura peut être retrouvé ses émotions.
- Je suis vraiment désolé pour l'autre fois, vraiment...... Continua-t-il.
Tiens ? Ce n'était pas la première fois qu'il s'excusait ? En même temps, en y réfléchissant il n'avait jamais fait quelque chose de mal. Milo ressentit une pointe de détresse dans sa voix mais fit comme si il ne l'avait pas entendu, espérant qu'il allait vite partir.
- S'il te plaît, regarde moi, au moin !
Non, répondit-il dans sa tête. Il ne fallait pas qu'il le regarde, car si il le regardait il verrait les cernes qui prouve ses insomnies. Il verrait ses yeux vides.
- Dit moi que tu me détestes, frappes moi de toutes tes forces, cris moi à quel point tu me hais mais s'il te plaît, fais quelque chose ! Je t'aime moi ! J'ai était un idiot, qui avait peur de ses sentiments, qui ne voulait pas avoir de faiblesse, car il était idiot de penser qu'être amoureux est une faiblesse, mais maintenant, je réalise à quel point j'ai besoin de toi, à quel point ma vie n'a aucun sens sans toi ! Maintenant, je suis prêt à affronter cette peur que j'ai, cette peur de t'aimer !
Attend, quoi ? Avec le manque de sommeil, il n'avait pas tout compris de ce que Camus lui racontait, mais il comprit deux choses : de 1, Camus l'aimait et de 2 il souffrait de son absence. C'était bien beau de dire ça, sauf que c'était trop tard ! Il ne ressentait rien, rien d'autre qu'un vide immense. Mais il pensait qu'il fallait peut être lui répondre, mais avant d'arriver à formuler sa phrase et à la dire, Camus était déjà partit, en disant "Je voulais que tu le saches ". Tant pis, il lui parlerait la prochaine fois qu'il viendra. Les semaines passèrent, et plus personne ne vit Camus. Il ne sortait plus, restant enfermé chez lui. Athéna fit la visite des maisons, elle en fait une par mois. Quand elle arriva à la maison du Scorpion, elle prit Milo et commença à lui parler.
- Chevalier, pourquoi es-tu dénué de sentiment ?
- Parce que.... Dit il difficilement. Comment expliquer ceci à sa déesse ?
- Pas besoin d'en dire plus. Je connais un minimum mes chevaliers, et surtout, tu penses que je ne vois que ce qu'il se passe dans mon temple ?
- Non, évidement que non.
- Bien, alors maintenant, Chevalier du Scorpion, regarde moi dans les yeux. Je vais te rendre t'es émotions. Mais en échange, vas voir celui qui te tracasse tant, et prouve lui que tu l'aimes. Se soir, c'est bien toi qui es de garde ? Et bien, pendant ton tour de garde, vas le voir. Si quelqu'un le rapporte au grand Pope, je te couvrirait.
- D'accord, et merci.
- Je dois bien faire ça, autant pour ta santé que pour la sienne.
Je dois maintenant y aller. Au revoir, Chevalier du Scorpion.
Et elle parti en direction de la maison du Sagittaire.quelques heures plus tard
Il était assis, par terre dans son temple. Il pensait comme il n'avait jamais pensé. Qu'est-ce-qu'il pourrait bien dire au Verseau ? " Salut ! Ouais ça fais un mois qu'on c'est pas parlé, je voulais m'excuser et te dire que je t'aime !" Non, il pouvait pas dire sa bien entendu. Pendant qu'il pensait, il reconnu ses bruits de pas. Il vit Camus, là, avec son armure.
Avant même qu'il réussisse a former une phrase, le Verseau parla.
- Bonjour. Je voulais juste te dire que je t'aime, que je t'aimais, bien avant que toi tu m'aimes, et que je t'aimerais toujours, malgré le fait que tu ne me parles plus. Mais ne t'inquiètes pas, car a partir de demain tout sera réglé.
Et il partit, sans laisser a Milo le temps de lui répondre. " Ne t'inquiètes pas, moi aussi je t'aime, sauf que ce n'est pas demain que tout sera réglé, c'est ce soir " pensa t-il.
VOUS LISEZ
" Je T'aime A En Mourir " Saint Seiya + " Camus' Past "
FanficMilo ignore Camus depuis quelques temps, ce qui chagrine le Français. Mais alors qu'il était sur le point de commettre quelque chose d'iréparable, le Scorpion revient vers lui. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que dans quelques heures se déroulera une...