Hello hello ! Voici un chapitre assez court, qui est principalement sur le DohkoXShion ! J'espère que ça vous plaira ^^
En ce moment, on ne voit plus trop Camus et Milo, mais c'est pour développer des Ships en plus. Il y a des informations extrêmement importante a la fin, alors svp lisez a la fin.
Bonne lecture !Du côté de Shion et Dohko
- Bon, alors on a du temps avant que ils arrivent, nan ? Demanda la Balance.
- Je n'en suis pas si sûr..... Dit Shion. En plus, si ce que nous a dit Mû est vrai, les ennemis doivent déjà être au près d'Athéna, et cela doit être terrible pour Camus et Milo.
- Soit. Mais nous ne pouvons rien faire pour eux ? Demanda Dohko.
- Ils sont deux Chevaliers d'or. Nous ne pouvons pas demandé a un autre Chevalier d'or de les rejoindre, puisqu'ils sont tous partis. Le seul a pouvoir les rejoindre, c'est toi. Tu veux les rejoindre ? Demanda le Pope, en le regardant.
Dohko réfléchis quelques secondes. Certes, c'était le seul, mais ce n'était pas une raison pour laisser son ami tout seul. Il a confiance en Camus et Milo, alors lui aussi a confiance en eux. Et puis, si il les rejoints, Shion pourrait se faire tué, puisqu'il n'a pas d'armure.
- Non, je reste. Je fais confiance au Verseau et au Scorpion. Puis, tu n'as pas d'armure, et si je pars, je vais m'inquiéter. Puis je préfère rester avec toi ! Dit il, en souriant.
Shion le regarda intensément, puis détourna le regard.
- Alors de 1 tu es capable de t'inquiéter pour moi ? Et de 2, tu préfères rester avec moi qu'aller aider a protéger notre déesse ? Dit il.
- Pour te répondre, sache que je me suis toujours inquiéter pour toi, que se soit avant la guerre Sainte, quand tu es devenu grand Pope et que nous avons été séparé, quand tu es revenu au côté d'Hades et quand nous sommes revenu a la vie. Sache que tu as toujours été ma priorité. Ensuite, je préfère rester avec toi, car d'autre protège déjà notre déesse, et puis, si je m'en vais, qui te protégera toi ? Dit la Balance, avec un petit sourire.
- Je suis capable de me défendre tout seul ! Dis l'ancien chevalier du Bélier.
Dohko rigola un peu, puis s'approcha du Pope.- Tu es sûr et certain que tu es capable de te protéger de toute sorte d'attaque ? Demanda t-il, avec un sourire en coin.
- Je suis sûr de pouvoir me protéger, peut être pas totalement, mais je suis capable de me protéger suffisamment pour rester en vie, répondit Shion, extrêmement sûr de lui.
Ils se regardèrent longtemps, droit dans les yeux. Ils se connaissaient tellement qu'ils n'avaient même pas besoin de parler a voix haute, un simple regard suffisait pour qu'ils se comprennent. Et, là, en ce moment, les deux avaient envie de faire la même chose. Mais ils n'osaient pas, de peur de détruire leur amitié. Shion ferma alors ses yeux, pour se remettre ses idées en place. Voyons donc ! Il ne pouvait pas aimer son meilleur ami. Non non non. Ils sont amis, pas amants. En plus, avec son travail de Pope, il ne pouvait pas être disponible tout le temps. Il ne peut pas avoir de relations amoureuses avec son travail, il ne peut pas, il ne doit pas. Voilà. Il ne doit pas aimer Dohko. Alors qu'il allait se dégager, des lèvres se posèrent sur les siennes. Il ouvrit ses yeux en panique, il ne venait tout de même pas de se faire un monologue pour essayer d'arrêter ses sentiments pour que en 1 seconde tout soit foutu en l'air ! Mais il était pris au piège, malgré tous ses efforts, il n'arrivait pas a oublié ses sentiments pour sa petite Balance. Il voulait se dégager, mais en même temps, il voulait rester ici. Il n'arrêtait pas de se demander ce qu'il devait faire. Dans tous les cas, il était pris au piège. Si il se laisser faire, il devait accepté le faites d'éprouver des sentiments pour Dohko. Si il part, il perdra son amitié avec le brun. Alors qu'il réfléchissait, Dohko se retira. Bon, c'était une réponse neutre ça, non ? Il n'est pas parti, donc il ne rejette pas son ami et il n'a pas rendu son baiser, donc il ne peut pas l'aimer. La Balance a du le comprendre, non ? Apparemment, non, puisqu'il est resté en position, il a juste enlever ses lèvres. Ils se regardèrent pendant ce qu'ils pensaient être des heures. Puis, l'un d'eux décida de briser le silence.
VOUS LISEZ
" Je T'aime A En Mourir " Saint Seiya + " Camus' Past "
FanfictionMilo ignore Camus depuis quelques temps, ce qui chagrine le Français. Mais alors qu'il était sur le point de commettre quelque chose d'iréparable, le Scorpion revient vers lui. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que dans quelques heures se déroulera une...