Chapitre XV - Fear

1.4K 88 52
                                    

"Avoir peur c'est aimer, donner peur c'est haïr." Félix Leclerc

Charlie dormait profondément -pour la première fois depuis des années- lorsqu'elle fut réveillée par une drôle de sensation. Elle ouvrit les yeux et remarqua qu'il faisait toujours nuit, le clair de lune éclairant la pièce ainsi que les draps complètement défaits. Bucky était toujours à ses côtés, endormi et la respiration calme. Le drap ne recouvrait que le bas de son corps et elle pouvait facilement deviner qu'il était encore nu au vu de la naissance de son fessier.

Elle se redressa, emportant un bout de drap avec elle pour couvrir sa nudité et ne pas avoir trop froid. Elle enroula le tissu autour de son corps et se dirigea vers la salle de bain, se mettant face au miroir pour se regarder quelques secondes et ouvrir le robinet afin de se rafraîchir. Leur soirée avait été très longue et elle sourit en y repensant, les quelques marques de baisers sur son cou, seules traces de leurs ébats de la veille.

Elle but quelques gorgées d'eau et lorsqu'elle remonta le regard vers le miroir, elle retint un cri en plaquant sa main sur sa bouche lorsqu'elle vit une ombre noire derrière elle. Elle respira un bon coup avant d'enlever sa main de devant sa bouche et de suivre le mouvement balancier de la forme. Elle était hypnotique et la brune oublia presque l'endroit où elle se trouvait et ce qu'il venait de se passer cette nuit. Ses paupières se firent lourdes et elle n'eut le temps de se rattraper au lavabo qu'elle était déjà inconsciente au sol.

Bucky se réveilla en sursaut, se redressant dans le grand lit. Il tourna le regard vers sa droite et remarqua que sa moitié n'était plus dans le lit avec lui. Il s'assit sur le bord du matelas et récupéra so boxer pour l'enfiler. Il ramena ses cheveux complètement décoiffés vers l'arrière et se dirigea vers la salle de bain, d'où la lumière sortait légèrement sous la porte. Il toqua quelques coups avant d'appeler sa petite-amie.

- "Charlie ? Tout va bien ? Demanda-t-il, la voix rauque à cause de son réveil."

Aucune réponse.

- "Charlie ? Princesse ?"

Toujours rien. Il ouvrit alors doucement la porte, ne voulant pas la déranger si elle était occupée. Une masse au sol attira son attention et il se précipita à ses côtés, relevant son buste pour la placer contre lui. Il vérifia rapidement si elle respirait et soupira de soulagement lorsqu'il sentit un souffle contre son oreille. Il la prit dans ses bras pour aller la déposer sur le lit. Il jugea durant de courtes secondes la température de la pièce et décida de la rhabiller avec un sous-vêtement de son sac d'affaire et un T-shirt à lui. Il la recouvrit des draps pour couvrir ses jambes nues et la regarda durant de longues minutes, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre.

Une paire d'heures plus tard, Charlie ouvrit subitement les yeux, dévoilant deux billes noires. Elle prit une grande inspiration et se redressa. Elle pouvait entendre l'eau de la douche couler, signe que son amant était en train de se laver. La lumière du jour passait légèrement à travers les rideaux tirés et éclairait doucement la chambre d'hôtel. Ses yeux n'étaient toujours pas revenus à la normale et de légers picotements vinrent lui chatouiller les doigts. Sa peau devenait aussi noire que du charbon. Un sourire satisfait prit place sur le visage de la jeune femme mais ce semblant de bonheur disparut lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit.

Bucky venait de terminer sa douche et avait enroulé une serviette autour de ses hanches. N'ayant pas prit de vêtements de rechange dans la salle de bain, le brun sortit de la pièce, retrouvant son amante de dos.

- "Tu es déjà réveillée ?"

Charlie se retourna et dès qu'il croisa son regard émeraude, un doux sourire prit place sur les lèvres de Bucky. Il s'approcha de sa bien-aimée et glissa une main sur la taille de la jeune femme. Son autre main remonta au niveau de son visage et caressa tendrement sa joue.

- "Tu m'as foutu une sacrée trouille cette nuit. Lui souffla-t-il en replaçant une mèche derrière son oreille.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-elle simplement.

- Tu ne t'en souviens pas ?"

La brune secoua doucement la tête, semblant chercher dans sa mémoire les événements de cette nuit.

- "Je t'ai retrouvé inconsciente dans la salle de bain. La serra-t-il un peu plus contre lui.

- Désolée."

Elle se défit de l'étreinte de son homme et partit chercher des affaires propres dans le sac de voyage qu'ils partageaient. Bucky fronça les sourcils, ne comprenant pas son humeur froide. Avait-il dit quelque qui l'avait contrariée ? Regrettait-elle ce qu'il s'était passé la veille ? Un poids s'abattit sur son coeur en imaginant l'avoir blessé ou bien repoussé lors de leurs ébats. Il se racla doucement la gorge pour un peu plus de contenance et s'approcha de Charlie, le regard légèrement fuyant.

- "Est ce que- est ce que tu regrettes ?"

La brune tourna le regard vers lui et le fixa durant quelques secondes qui semblèrent interminables pour l'ancien soldat. Un semblant de sourire prit place sur son visage et elle finit enfin par lui répondre.

- "Non, tout va bien. Rassura-t-elle en se dirigeant vers la salle de bain pour se changer."

Malgré ce qu'elle venait de lui dire, Bucky ne se sentait pas mieux, il ne savait comment l'expliquer mais il ne pouvait tout simplement pas la croire. Il prit alors des affaires à lui et entreprit de s'habiller. C'est lorsqu'il termina de boutonner son pantalon que la porte de la salle de bain se rouvrit sur Charlie. Elle avait choisi de porter un simple débardeur blanc avec un jean. Sans se mentir, ce genre de tenue lui allait à ravir et Bucky était le premier à ne pas pouvoir contredire cela. Ses yeux parcouraient chaque forme mise en valeur par sa tenue du jour et il ne pouvait qu'aimer plus cette femme qu'il avait devant lui.

- "Tu es magnifique. Souffla-t-il, admiratif."

Charlie se contenta d'esquisser un sourire et elle attendit que Bucky termine de boucler leur affaire pour s'avancer vers lui. Il releva le regard du sac et sursauta légèrement lorsqu'il vit Charlie aussi près de lui. Il lui sourit, restant tout de même sur ses gardes à cause de ce drôle de sentiment. Elle déposa un chaste baiser sur ses lèvres et se surprit à ne pas l'apprécier, c'était parce qu'il ne venait pas de Charlie.

- "Tu n'es pas ma Charlie. Fronça-t-il les sourcils en reculant légèrement."

Help Me || bucky barnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant