"Embrasser c'est toujours dérober au temps quelques secondes de bonheur." Emmanuel Peraud
Bucky s'était dirigé vers l'arrière boutique et avait trouvé une porte menant sur une ruelle vide de toute âme. Il avait alors demandé à Charlie d'aller chercher la voiture et de la ramener à l'arrière de la boutique pour récupérer le corps et aller la jeter dans le fleuve qui passait à côté de la ville. Après une vingtaine de minutes, Bucky avait enfin jeté le corps de la femme dans le Mississippi. Il était revenu dans la voiture et avait repris sa place derrière le volant.
Il tourna la tête vers le siège passager et croisa le regard inquiet de la jolie brune. Il écarta donc les bras et l'invita à se réfugier au creux de ces-derniers. Ils avaient tué une innocente et elle ne se le pardonnerait jamais. Le regard désormais dans le vide elle murmurait les quelques mots qu'on lui avait apprit lorsqu'elle perdait le contrôle.
- "Au nom du père, du fils et du Saint Esprit. Au nom du père, du fils et du Saint Esprit. Au nom du père, du-
- Eh calme-toi Charlie. Chuchota-t-il, se séparant d'elle pour prendre son visage au creux de ses mains. Essaie de penser à autre chose, d'accord ?
- Autre chose...
- Oui c'est ça, pense à notre road trip, aux merveilleux paysages que nous avons découvert..."
C'était fini, Charlie n'entendait plus sa voix, elle n'entendait plus rien à part les battements de son coeur étrangement rapides. Son regard ne lâchait plus celui de Bucky mais elle se força à détourner le regard, le laissant tomber sur ses lèvres qui bougeait en rythme avec les mots qu'il prononçait. Elle monta lentement ses mains pour attraper les poignets de Bucky et les enlever de ses joues. Surpris par ce geste, le brun ne fit rien et attendit que la jeune femme fasse quelque chose. Ce qu'elle fit rapidement en plaquant ses lèvres sur celles du jeune homme, fermant les yeux pour intensifier les sensations de ce premier baiser.
Bucky voulut se reculer, se rappelant de ce qu'ils s'étaient dit mais leur baiser fut rapidement salé par les larmes de Charlie. Bucky comprit qu'elle en avait plus besoin qu'envie et s'autorisa à lâcher prise en posant ses mains dans le creux de sa taille. Leurs langues dansaient sensuellement et leurs bouches se mouvaient à la perfection. Charlie se demanda pourquoi ils n'avaient pas fait ça plus tôt tant elle aimait ça.
C'était un baiser désespéré et dégoulinant d'amour, de passion. Les mains de la belle brune se posèrent délicatement sur les joues barbues du jeune homme et elle le sentit sourire contre ses lèvres. Elle ne voulait plus le laisser filer, elle avait été complètement idiote de penser qu'ils allaient pouvoir rester ensemble sans s'embrasser, c'était une chose dont elle avait réellement besoin. Bucky voulut l'attirer encore plus contre lui mais elle se détacha de lui, les lèvres gonflées et rosées par leur baiser. Elle garda les yeux fermés et posa son front contre celui du brun.
Bucky voulait garder les yeux ouverts, souhaitant que ce ne soit pas un rêve ou bien une illusion. Il releva doucement la main pour sécher la larme qui coulait sur la joue de sa belle. Les mains de Charlie finirent par retomber et elle se recula en humidifiant ses lèvres, voulant garder la sensation des lippes du brun sur les siennes. Elle ouvrit les yeux et croisa le regard azur de son homme, il reflétait l'incompréhension mais aussi une pointe de soulagement.
- "Excuse moi James, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.
- Ce n'est rien princesse. Pour tout te dire, ce n'était pas la chose la plus désagréable de la journée. Plaisanta-t-il pour détendre l'atmosphère, faisant légèrement sourire Charlie avant qu'il ne se rende compte de quelque chose. Mais attends... Je ne t'ai jamais dit que je m'appelais James, comment tu connais mon nom ?
- J'ai fait quelques recherches pour être sûre que tu ne me violerais pas dans mon sommeil."
Les deux rirent doucement et Bucky posa délicatement sa main en vibranium sur la joue rosée de Charlie. Leur regard se connectèrent et ils se sourirent amoureusement. Bucky ouvrit les bras, invitant la jeune femme à se réfugier contre lui, ce qu'elle fit rapidement en encerclant son torse de ses bras. Il réussit à caler son menton sur le haut du crâne de la jeune femme après avoir déposer un simple baiser sur ses cheveux.
- "Si tu savais depuis combien de temps je rêvais de faire ça... Soupira-t-il.
- De quoi ? Me prendre dans tes bras ? Dois-je te rappeler qu'on dort tous les deux sur la banquette arrière ? Chaque nuit. Sourit-elle doucement.
- Non pas ça. Rit-il. T'embrasser. En réalité, je pense que j'ai envie de le faire depuis le jour où je t'ai rencontrée.
- Carrément ? Fut-elle surprise, se séparant doucement de son amant.
- Ouai carrément."
Le jeune homme allait se pencher pour l'embrasser de nouveau mais Charlie plaça sa main entre eux et sourit malicieusement.
- "On ne devrait pas en faire une habitude. On ne sait même pas si on survivra à cette nuit.
- Alors peut être qu'on devrait profiter de nos supposés derniers instants. Rit-il en la faisant basculer sur la banquette arrière, l'écrasant de tout son poids."
La jeune femme rit mais essaya tout de même de se débarrasser de Bucky, ne voulant absolument pas provoquer la force en elle. Bucky réussit à attraper ses poignets et à les tenir contre lui pendant qu'il s'attaquait au coup de la brune, déposant des dizaines de baisers sur sa peau pâle. Charlie se tortillait sous lui, essayant de s'enfuir mais il la tenait fermement pour ne pas qu'elle s'enfuit. Elle s'arrêta en repensant au début de la journée qu'ils avaient passé.
- "On devrait partir de la Nouvelle-Orléans à cause de ce qu'on a fait. Lâcha-t-elle simplement.
- On peut dire que tu as le don de plomber l'ambiance. Grogna Bucky en se redressant et en lâchant les mains de la jeune femme. Mais tu as raison, il faut qu'on parte. Et puis, on a pas terminé notre road trip. Finit-il avec un léger sourire."
Le brun se redressa complètement et se replaça sur le siège conducteur, laissant Charlie s'allonger à l'arrière. Avec une immense précaution, les deux futurs fugitifs quittèrent la ville le coeur lourd dû à leur homicide mais avec le sourire aux lèvres à cause de ce qu'il s'était passé par la suite.
VOUS LISEZ
Help Me || bucky barnes
Fanfictionmini-fiction➛charlie x bucky Charlie a toujours été exclue des autres, mangeant toute seule à la cantine de l'école, étudiant toute seule au fond de la bibliothèque du campus. Même sa famille la retenait éloignée et elle comprit vite pourquoi. Elle...