On vient tous de milieux ou on a pas à se plaindre, on a tous une villa avec jardin et piscine mais a chaque fois on se rejoint soit chez moi ou chez Tayler.
Jaden : Addi c'est toujours bon pour Dimanche ?
Addi : Ouais t'inquiète ! Il reste même des places !On est en vacances vendredi et Dimanche matin on part tous dans une villa que possède la famille de Addi à Los Angeles. On passe la fin d'après midi et ils rentrent chez eux puis mes parents rentrent vers 19h.
Nelly ( ma mère ) : Chérie ce soir on va dîner dehors avec ton père alors fais ce que tu veux.
Lana : Encore ?
Noah : Lana c'est bon t'es grande non ?
Lana : Vous sortez sans moi depuis que je suis née c'est bon j'ai l'habitude.Je souffle et monte dans ma chambre. Ils partent vers 20h, qu'est ce que je pourrais faire ? 20 min après on toque à ma porte.
Lana : Mais qu'est ce que vous faite là ! Je rigole.
Ondreaz : On t'emmène mangé avec nous !
Sky : T'aller pas rester seule quand même.J'attrape mon sac et monte dans la voiture d'Ondre et on va dans un petit bar, restaurant où pas mal de jeune du lycée vont. Mais attendez ils faisaient quoi ensemble ces deux là ?!
Enfin bref on s'installe et on mange comme des gros. Y a l'équipe de foot adverse de notre lycée qui vient d'arriver, comme d'habitude avec Quinton on se sourit et chacun fait sa vie. Sky attrape un bout de serviette et écrit un truc dessus et se lève.
Lana : Non Sky revient ! Skyler putain ! Elle donne ça a Quinton. Putain mais qu'est ce qu'elle fait cette folle ? Et elle revient toute contente. Je vais te tuer ! T'as écrit quoi ?
Sky : Surprise !! Elle fait un high five complice à Ondreaz.
Lana : D'ailleurs vous faisiez quoi tous les deux ?
Ondreaz : Euh rien on aller mangé.
Lana : Pas très convaincant tout ça ! Mais bon. Je fais un sourire en coin et Sky sourit.On passe la soirée à rire et mangé avec quelques verres de bières rien de bien fort puis vers 23h30.
Nelly : Y a des limites à : fait ce que tu veux. Elle sort de la cuisine.
Lana : Ah.Je monte directement dans ma chambre sans attendre sa réponse et ferme ma porte à clé puis vais prendre une douche. Mon tel n'a pas sonné donc elle ne lui a pas donné mon numéro. Mais alors c'était quoi ?
♡
Vous pensez que Sky à donner quoi à Quinton ? - Nono ❤️
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕠 𝔸𝕣𝕖 𝕐𝕠𝕦 ?
FanfictionLana tente désespérément à trouver son admirateur secret. Est-ce Tayler, Tony ou Michael ses meilleurs amis ? Ou Quinton qui est toujours là quand il faut ? A vous de le découvrir avec elle. - Nono❤️