Sky : Apparement en trois jours son état c'est aggravé.
Lana : Va droit au but.
Sky : Va juste le voir et essayer de parler.
Lana : Il veut pas me voir Skyler.
Sky : Je sais mais essaye. Il t'écoutera sûrement. Je rigole nerveusement.
Lana : Je pense pas.
Sky : C'est de ta faute tout ça alors bouge toi ! Et puis t'a vite tourné la page.
Lana : Pardon ? " Sors avec Quinton Lana !" C'était l'idée de qui ça hein ? Je lui est couru après pendant plus d'une semaine j'ai tout essayer il m'a complètement ignoré à cause d'une simple question ! J'ai pas tourné la page c'est mon premier amour, je l'aime comme une folle.
Sky : Excuse moi... C'est que ça m'énerve de vous voir comme ça. Je lui prend la main.
Lana : C'est rien. J'irais le voir.On reste au café 1h et après je la dépose chez elle et rentre chez moi. Vers minuit j'arrive toujours pas à dormir alors que je me lève dans 6h30. Je m'habille simplement et monte dans ma voiture sans faire de bruit et conduit jusqu'à chez les Lopez. Je me gare devant les lumières de leur chambre sont allumées alors je m'avance à la porte et avant que je toque la porte s'ouvre et une fille que je connais pas sort et Tony est en jogging torse nu.
Lana : C'est qui ?
Tony : Qu'est ce que tu fais là ? Il reste sans émotion.
Lana : Je suis venue te voir, on m'a dit que ça aller pas.
Tony : Ca te regarde pas rentre chez toi. Il ferme la porte je met mon pied au milieu.
Lana : Arrête de jouer avec ta vie. Je suis là, m'ignore pas. Tony s'il te plait.
Tony : Va t'en Lana.Je souffle et repars dans ma voiture puis rentre chez moi en pleurant. Alors quoi il enchaine les filles et de la drogue ? Tout ça à cause de moi ! Fait chier.
1 semaine après. Lundi 8h
Je rentre en cours sans vraiment parlé à personne. Il est toujours pas en cours. Je m'assois à mon bureau avec une mine affreuse. Tout le monde s'inquiète encore plus Quin avec que je sors depuis une semaine maintenant. Mon téléphone sonne après 20 min.
Prof : Lana votre portable ! Je regarde, c'est un numéro que je connais pas.
Lana : Désolé je dois répondre. Je sors en vitesse et décroche. Allo ?
? : Vous êtes Lana Owens ? C'est l'hôpital de Las Vegas Sud.
Lana : Oui c'est moi que se passe t-il ?
? : Vous êtes dans les numéro d'urgence de monsieur Lopez, je vous appelle pour vous dire qu'il vient d'être interné pour overdose il y a 5 min.
Lana : Merci, je prend son frère et on arrive.Je raccroche, cours chercher Ondreaz et démarre en trombe jusqu'à l'hôpital.
♡
Merci pour plus de 500 lectures sur cette histoire ! J'espère qu'elle vous plaît 😊
- Nono ❤️
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕠 𝔸𝕣𝕖 𝕐𝕠𝕦 ?
FanfictionLana tente désespérément à trouver son admirateur secret. Est-ce Tayler, Tony ou Michael ses meilleurs amis ? Ou Quinton qui est toujours là quand il faut ? A vous de le découvrir avec elle. - Nono❤️