Chapitre 3

513 18 0
                                    

La semaine est passé tellement lentement ! On a fait tous nos contrôles de fin d'année c'était pas facile à gérer avec tous le stress que les profs nous mettent ! Enfin bref, je sors 1h après tous les autres qui étaient déjà rentrés chez eux car j'ai profité une dernière fois de notre salle de musique. Il reste plus que deux voitures sur le parking. je m'approche de la mienne et il y a une carte sur le pare-brise.

" Passe de bonne vacances Lana ! J'espère qu'on se croisera. xx "

Mais putain c'est qui ce gars ? Je range la carte dans mon sac et démarre puis vais chez Sky. Ses parents sont en voyage d'affaire tout comme les miens donc elle passe le weekend avec moi et on partira ensemble à Los Angeles.

Sky : Je t'assure que j'ai vue personne autour de ta voiture, je peux pas t'aider.
Lana : Il va bien finir par faire une erreur.

On rentre chez moi et on fait ma valise puis on va à la piscine et se commande des pizzas.
Le livreur sonne je vais donc ouvrir.

Livreur : C'est toi Lana ?
Lana : Euh oui pourquoi ?
Livreur : Dans ce cas elle sont déjà payés !
Lana : De quoi ? Mais non j'ai pas réglé.
Livreur : Un jeune homme l'a fait pour toi.
Lana : Euh tu sais qui c'est ?
Livreur : Pas du tout ! Bonne soirée. Il s'en va.
Sky : Wow il sait même ou tu commande tes pizzas !
Lana : Arrête tu vas me faire peur.

On passe notre week-end à rire et regarder netflix et manger.

Dimanche 6h du matin.

Je démarre la voiture en pleine forme contrairement à Sky qui dort à moitié. On va chez Tayler. Une fois tous là, on répartit les voitures. Avec moi y a toutes les filles, avec Griffin y a Jaden et Bryce et plus de valises, avec Tayler y a Tony et Ondreaz et les valises. Vers 6h30 on étaient tous en route pour Los Angeles. Y a 4h à peu près de route.

Mads : Alors Sky ton date avec Ondre au faite ? Je pouffe en silence.
Sky : C'était pas vraiment un date.. Elle panique.
Lana : C'est bon j'avais compris tu sais, je rigole et elle me frappe étant à côté de moi.
Mads : Tu lui avais pas dit ?
Lana : En faite j'étais avec eux ! C'était plus vraiment un date du coup

On rigole et le voyage se passe dans la bonne humeur.


Pour le bonheur de nos yeux je vous est mit une petite photos des Lopez et Tayler ! - Nono ❤️

𝕎𝕙𝕠 𝔸𝕣𝕖 𝕐𝕠𝕦 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant