Chapitre 5

484 20 4
                                    

Dès que j'arrive je saute dans les bras de Mia, ça fait trop longtemps que je l'avais pas vue et fait pareil avec Michael avec qui je suis assez proche. Tony tousse derrière moi.

Sky : C'est pas beau la jalousie.

On rigole et Michael me pose ça me fait plaisir de tous les revoir ! On rentre et la musique me surprend j'avoue ça fait un moment qu'on est pas sortit en boite avec les exams. On se met vite dans l'ambiance on a déjà perdu Bryce et Addi comme d'habitude. Je me dirige au bar avec Mia on parle difficilement à cause de la musique alors on décide de prendre une table un peu à part. Tout le monde nous suis et on se pose un peut sauf les Lopez qui sont déjà en train de danser. Un des trucs bien à être l'une des célibataire du groupe bah c'est qu'avec Sky on paye rarement nos verres en soirée ! Et ça c'est grave cool ! Après un moment quelques gars se lèvent pour aller danser alors je me penche sur la barrière étant au balcon et je les regarde. Qu'est ce que j'ai de la chance d'avoir des amis aussi beaux, je me rince l'oeil tout le temps mdr ! Quinton se retourne et regarde en haut et me sourit pile au moment où Tony fait pareil. C'est gênant là. Je rigole et retourne m'asseoir avec les autres.

Michael : Allez bouge tes fesses viens avec moi ! Il me tend sa main, je l'attrape.

Lana : C'est partit avant on passe au bar.

Michael : tout ce que tu veux.

Je lui sourit et on va au bar main dans la main. On prend quelques shot et on va danser. Je suis tellement heureuse d'être à Los Angeles. On danse un moment et il me fait tourné et quand je me retourne je tombe pas dans les bras de Michael mais Quinton. Il sourit et comme par hasard un slow arrive. La musique et les bruits diminue, je passe mes mains autour de sa nuque et lui au bas de mon dos.

Quinton : Comment tu vas ?
Lana : Super bien, t'as fait bonne route ?
Quinton : Tout seul c'était pas très drôle mais ça vaut la peine, je rougie. T'as une sacrée meilleure amie je tiens à te dire, je rigole.
Lana : Ouais elle est incroyable, je savais même pas qu'elle t'avais dit de venir !
Quinton : J'espère que la surprise te plait ?
Lana : Au moins on se parle sans Tayler et ton équipe au milieu, on rigole.
Quinton : Ouais j'ai vite compris qu'il m'aimait pas.
Lana : Il est juste déçu que t'es choisis de jouer pour eux.
Quinton : J'ai pas eu le choix a vrai dire, mon père est l'entraîneur.
Lana : Ah oui dit comme ça !

On continu de danser un peu et on remonte pour boire. Je passe un peu de temps avec tous les garçons, la première soirée est très bien partit ! On est tous à peu près bourrés et en plus on est venue à pied. Je dansais avec Tony quand tout le monde descend pour nous dire qu'on y aller.


Admirons la beauté de Quin ensemble ! Sinon vous avez des idées sur qui peut être l'admirateur de Lana ? - Nono❤️

𝕎𝕙𝕠 𝔸𝕣𝕖 𝕐𝕠𝕦 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant