Chapitre 13

314 11 0
                                    

Ca va faire 24h que je suis pas sortie de ma chambre. Personne est venue me voir, il m'ont peut être oublié. Tout ce que je veux c'est m'expliquer avec Tony mais il refuse même de me regarder.

Sky : Bon aller dit moi ce qui se passe ! Tu vas sortir de cette chambre ?
Lana : Non. Elle s'assoit à côté de moi.
Sky : Aller Lanou !
Lana : M'appelle pas comme ça. Je me met à pleurer.
Sky : Oh je vois c'est Tony. Elle me prend dans ses bras et je lui explique tout.
Lana : Je sais plus quoi faire. Je renifle.
Sky : Montre lui que t'es plus forte que ça. Sors avec lui.
Lana : Avec qui ?
Sky : Avec Quinton.
Lana : Je peux pas faire ça à Tony. Juste la il m'ignore alors si je fais ça je peux lui dire adieux. Et je veux pas le faire souffrir.
Sky : T'as une autre solution ? Aller sors de ce lit il est 23h t'as à manger dans le frigo. Bonne
nuit ma puce et essaie de profiter des derniers jours ici.

Elle part, sûrement dans la chambre avec Ondreaz. Au bout de 10 min, j'enfile un legging et un tee shirt puis descend pour manger. Y avait personne tout était éteint. J'attrape à manger et un joint puis sors manger à côté de la piscine. Après manger je me déshabille et fume mon joint dans la piscine. Puis quelqu'un arrive et me sors de mes pensées.

Quinton : Un bain de minuit ? J'essaye de sourire.
Lana : J'ai encore mon maillot !
Quinton : Donne moi ça Tony voudrais pas te voir avec. Il me prend le joint et le pose sur le rebord et les larmes me montent. Oh non je voulais pas te faire pleurer !
Lana : C'est rien, t'as raison de toutes façons, j'essuis mes larmes. On c'est engueuler c'est pour ça, il m'ignore et je le vis mal.
Quinton : Oh non désolé. Il me prend dans ses bras. C'est à cause de quoi ? Je m'écarte.
Lana : De toi... Il souffle et s'assoit sur le rebord de la piscine.
Quinton : Je vois. Tu lui a parlé de hier matin c'est ça ?
Lana : En gros oui. J'aurais pas dû apparemment.
Quinton : Tu regrettes ?
Lana : Je l'aime, je veux pas qu'il souffre. Il sourit.
Quinton : Mais tu m'aimes un peu aussi ? Je regarde mes pieds.
Lana : Je pense qu'on en serait pas là si c'était le contraire.

On continue de parler pendant un moment, il a réussit a me changer les idées. Mais il a brouillé mes sentiments encore plus. On monte et on s'endort dans mon lit. Ca fait bizarre de le voir a la place de Tony. Tout est différent avec lui. Et je suis perdu. Mais cette nuit je dors un peu mieux qu'hier. Ca aller faire plus d'un mois qu'on sortais ensemble alors vous vous imaginez qu'il s'en passe des choses en un mois surtout en en vacances. Enfin bon. Il a fait son choix j'ai l'impression.

Vous pensez que Tony a sur réagi ?
- Nono ❤️

𝕎𝕙𝕠 𝔸𝕣𝕖 𝕐𝕠𝕦 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant