J'attrape la main de Tony et Michael qui a mon sac et marche au milieu des deux. Ils savent qu'il faut pas me laisser seule quand j'ai bu sinon je pars et me perd mdr.
Lana : T'es sexy avec mon sac ! Je rigole.
Michael : Toi aussi avec ton rouge à lèvre qui coule, les autres rigolent.
Lana : Putain non ! Je rigole.
Michael : Non moi c'est Michael ! On rigole tous.
Jaden : Ca vous dit d'aller à la plage ?
Calvin : C'est partiiii !On marche tous jusqu'à la plage. Dieu merci elle est pas loin parce qu'avec les talon qu'on a toutes on aurais pas survécu longtemps. On se pose en rond.
Sky : Euh il manque des gens là non ?
Ondre : Ils sont partit chercher à boire y 10 minutes Sky, il rigole.
Sky : Je vais arrêter de boire moi !
Calvin : J'ai trouvé du bois ! Vous avez un briquet ?
Lana : Pourquoi ?
Tayler : Toi aussi tu vas arrêter de boire Lan' ! Ils rigolent.
Dixie : Pour faire un feu Lana !
Lana : Ah bah oui dit comme ça ça paraît plus logique ! Tien du feu, je lui passe mon briquet.
Tony : Depuis quand t'as du feu sur toi ?
Mads : Oulaaa ça sent la merde je vais décaler ! Tony prend la place de Mads qui était à ma droite et j'ai Michael à ma gauche.
Lana : En soirée j'ai toujours du feu sur moi parce que vous finissez toujours par sortir des joints !
Tony : Tu fumes en journée ?
Lana : Non papa.
Sky : Dans un autre contexte ça peut être mal interprété ça Lana !
Ondreaz : Perverse va ! On rigole tous et Calvin allume son feu.Calvin fini par arriver à allumer son feu au bout de 20 min puis on parle tous de tout et de rien. Au bout d'un moment Ondreaz prend Sky par la main et ils s'éloignent ça sent le début d'une belle histoire tout ça. Par contre ça fera de moi la seule fille célib de notre groupe. Géniale ! Notez bien l'ironie. On continue à boire d'autres fument, moi je suis sous la surveillance de Tony qui veut pas que je fume d'ailleurs lui ne fume absolument jamais. Mais vous vous doutez qu'il n'est pas tout le temps à chaque fois à côté de moi eheh et mon gentil ami Michael partage avec moi. Certain commence à être à leur maximum et font des trucs vraiment bizarre. On a encore perdu Bryce et Addi et aussi Griff et Dixie. Enfin bon ils connaissent bien LA ils vont retrouver la maison.
Et puis après 2h trou noir.
♡
Comment c'est dérouler la fin de cette soirée ? Suite au prochain chapitre !
- Nono❤️
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕠 𝔸𝕣𝕖 𝕐𝕠𝕦 ?
FanfictionLana tente désespérément à trouver son admirateur secret. Est-ce Tayler, Tony ou Michael ses meilleurs amis ? Ou Quinton qui est toujours là quand il faut ? A vous de le découvrir avec elle. - Nono❤️