On est vendredi soir de la deuxième semaine ! Ce soir on sort en boite avec tout le monde mais on y va tranquille fin pour ma part j'ai décidé que je voulais me rappeler de tout cette fois mdr. Je sors de la douche avec une serviette autour de moi et rentre dans ma chambre prête à me préparer. Je m'avance et voit une boite sur mon lit. Je défais le ruban et là je vois la robe rouge que j'avais aimé à la journée de universal. Y avait que Quin et Sky avec moi alors ça peut être que lui. Mais d'un côté j'étais avec lui toute la semaine donc c'est pas possible. Je m'assois sur le lit la robe dans la main et je sens une carte.
" Pour cette passion du rouge."
Sky rentre dans la pièce.Sky : Bon tu te dépêches oui ? Qu'est ce qui t'arrive ?
Lana : Tu te rappelle la robe rouge que j'avais aimé ? Je lui montre. Elle est là.
Sky : Wow donc c'est un des mecs ?!
Lana : Ouais j'ai même reçu une rose l'autre jour.
Sky : Putain c'est trop cool ça veut dire que tu le connais !
Lana : Bah justement j'aimerais le connaître oui ! Je fini de me préparer et descend rejoindre les autres.
Quinton : Wow t'es magnifique ! Il sourit et je rougie.
Tony : Il a raison.
Michael : Si avec ça tu restes célibataire je comprend rien.
Tayler : Calmez vous bande de chacals ! On rigole.1 heure après on fait notre entrée dans une autre boite et cette fois on est venue en taxis. J'avoue qu'avec Quin on c'est pas mal rapproché et Tayler l'apprécie un peu plus qu'avant donc c'est cool. On se prend une table toujours sur le balcon et je vais directement dansé. Quand je remonte Mia er Sky parlé entre elle.
Sky : Ca marche on fait ça !
Lana : faire quoi ?
Mia : Oh euh un double date avec Thomas et Ondre et Sky et moi ! Elle sourit.
Sky : Ouais voilà demain, tu viens au toilettes avec moi ?
Lana : Ouais si tu veux. Je la suis au toilettes.
Sky : Alors avec Quin ? Ca se passe bien ?
Lana : On est pas ensemble, je rigole.
Sky : Tu me dirais sinon hein
Lana : Mais oui, allez dépêche toi !On retourne avec les autres et un peu de temps après un serveur arrive.
Serveur : C'est toi Lana ?
Lana : Euh oui. C'est quoi encore ce bordel !♡
Nouvelle soirée en boite nouvelle aventure ! - Nono❤️
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕠 𝔸𝕣𝕖 𝕐𝕠𝕦 ?
FanfictionLana tente désespérément à trouver son admirateur secret. Est-ce Tayler, Tony ou Michael ses meilleurs amis ? Ou Quinton qui est toujours là quand il faut ? A vous de le découvrir avec elle. - Nono❤️