Nelly : Oh ma chérie t'es rentrée !
Noah : Comment ça c'est passé ? Oh tu n'est pas seule ?
Lana : Je vous présente Quin, enfin Quinton. Il est venu m'aider avec mes valises.
Quinton : Enchanter ! Il sert la main de mon père à moitié dans la cuisine et une voiture se gare en trombe devant la maison et Tony arrive en courant. Fait chier.
Nelly : Oh Tony comment tu vas ? Il rentre dans la maison.
Tony : Ca va Nell- Il voit Quinton et son regard s'assombrit.
Lana : Non attend Ton-
Tony : Te fatigue pas c'est bon. Il part aussi vite qu'il est arrivé.
Noah : Bah qu'est ce qu'il lui arrive ?
Lana : Rien c'est bon, on monte a plus.On défait mes valises en silence puis on finit par parler, en évitant le sujet de Tony. On se pose ensuite pour regarder un film.
Noah : Quinton tu reste manger avec nous ? On fera connaissance.
Quinton : Bien sur monsieur. Il lui sourit.
Noah : Je t'en pris je suis pas assez vieux, appelle moi Noah.
Quinton : D'accord Noah.C'est tellement gênant. Surtout dans notre position. J'ai jamais ramener personne chez moi à part notre groupe évidement. Un peu après on passe à table et ma mère dans toute sa discrétion pose la question inévitable.
Nelly : Alors ça fait longtemps que tu sors avec notre fille ?
Lana : On est pas ensemble maman. Je le regarde, il a l'air triste. Enfin pas tout à fait. Il relève sa tête vers moi en souriant. Pourquoi j'ai dit ça ?
Noah : Tu fais du foot ?
Lana : Papa s'il te plai-
Noah : Je suis l'entraîneur du lycée, si tu veux t'inscrire.Et l'interrogatoire continue pendant tout le repas. Je crois que je préfère quand ils sont pas là finalement. Après le repas je reçois un message de Sky qui dit qu'on se rejoint tous en boite ce soir. Alors Quinton rentre chez lui se préparer et je fais pareil.
Lana : On sort ce soir. Je sais pas quand je rentre.
Nelly : Fait attention à toi, elle sourit.
Noah : C'est un bon garçon.
Lana : Je sais.Je ravale mes larmes et monte dans ma voiture. Je souffle un bon coup et roule jusqu'en boite. Ils étaient déjà tous déjà là. Je fais mon plus beau sourire forcé comme Tony et on rentre. On se prend une table en haut et j'enfile les verres. Personne m'offrira une bouteille cette fois.
♡
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕠 𝔸𝕣𝕖 𝕐𝕠𝕦 ?
FanfictionLana tente désespérément à trouver son admirateur secret. Est-ce Tayler, Tony ou Michael ses meilleurs amis ? Ou Quinton qui est toujours là quand il faut ? A vous de le découvrir avec elle. - Nono❤️