? : Ca va faire la 7eme roses que je trouve sur ma voiture Sky !
Sky : Lana calme toi on va finir par trouver qui c'est !
Lana : Cette personne pourrait se montrer ! Je suis pas patiente moi, on rigole
Sky : Ca je sais ! Mais Las Vegas c'est grand chérie !Vous voulez un petit topo de la situation peut être. Ça va faire une semaine que chaque jour je trouve une rose bleu ou rouge sur mon pare-brise. Je sais pas qui c'est ni quand il s'arrange pour la mettre. Sky est ma meilleure amie et on habite toutes les deux à Las Vegas depuis bébé, elle habite à 3 rues de chez moi alors tous les matins on va au lycée ensemble avec ma voiture. On a 18 ans toutes les deux. Elle est grande, cheveux châtain avec des mèches roses yeux noisettes quand à moi je suis moyenne fausse blonde avec les yeux verront. Et aujourd'hui commence notre dernière semaine de cours avant les vacances d'été ! On arrive devant le lycée on rejoint Mads et on attend notre petit groupe.
Mads : Pourquoi elle regarde tout le monde bizarrement ? Elle rigole
Sky : Elle a encore trouvé une rose alors elle cherche.
Mads : Lana, on est dans le lycée le plus fréquenté de Vegas t'y arrivera pas facilement.
Lana : Je vais finir par y arriver !On rigole et on attend les autres qui sont encore en retard. Puis les gars arrivent, Tony et Ondreaz, Tayler, Bryce et Jaden.
Sky : T'as perdu addison ?
Bryce : Madame voulait marché !
Addi : Je suis là !! Elle cris depuis le portail et on rigole tous.Et enfin Griffin arrive avec Dixie après avoir posé Charli à son école. On discute comme on commence tous à 9h on se pose sur la pelouse et on parle de tout. Sur la table d'en face un autre groupe se pose et j'y voit Quinton il me fait un sourire et je lui dit bonjour de la main.
Tayler : T'es sérieuse la ?
Lana : De quoi ? je me tourne vers lui.
Tayler : Depuis quand tu dis bonjour a Quinton ? C'est un ennemis il a choisi l'équipe adverse ! Je rigole.
Lana : Et c'est bon c'est pas parce qu'il joue au foot contre vous que je dois pas lui parler !
Sky : Laisse il est juste jaloux !
Tony : Jaloux de quoi ! La regarde pas Tay' !Il pose ses bras sur moi en me couvrant la tête, y a toujours eu ce jeux entre nous trois, les deux gars font genre d'être jaloux et se batte pour moi mais au final c'est juste mes meilleurs amis. On finit par tous allé en cours, dans ma classe y'a Sky, Mads et Tony. Les autres sont dans deux classes différentes. La journée est passé assez vite, après les cours on se retrouve tous chez moi pour profiter de la piscine.
♡
Hello ! Je reviens avec une nouvelle histoire, un peut plus longue que les petits imagines que j'ai poster récemment. Elle était pas du tout prévue, mais je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à continuer celle sur Ondreaz que je vous est préparer en privé. Enfin bon je vous laisse avec un chapitre par jour ! Bisous ! - Nono ❤️
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕠 𝔸𝕣𝕖 𝕐𝕠𝕦 ?
FanficLana tente désespérément à trouver son admirateur secret. Est-ce Tayler, Tony ou Michael ses meilleurs amis ? Ou Quinton qui est toujours là quand il faut ? A vous de le découvrir avec elle. - Nono❤️