Le réveil a été dur. J'étais la première debout, j'attend personne et prend un taxis pour aller chercher ma voiture sur le parking de la boîte. Il est samedi matin alors je rentre sans bruit pour pas réveiller mes parents et me recouche vers 10h jusqu'à au moins 18h30. Quelqu'un tape à ma porte ce qui me réveille.
Maman : Dure soirée ?
Lana : Mouais... Je m'assois.
Maman : Y a Quinton en bas.
Lana : J'arrive. Je m'habille vite fait et descend, il était devant la porte.
Quinton : Salut, il me sourit un peut gêner.
Lana : Hey ! Je l'embrasse vite fait. Qu'est ce qui se passe ?
Quinton : T'as oublié ton téléphone hier alors tiens. Je le prend.
Lana : Merci, tu, tu veux passer notre dernier samedi soir de vacances avec moi ?
Quinton : Avec plaisir !Il sourit et rentre puis on passe une bonne petite soirée tranquille tous les deux. Mes parents ont commandé des pizzas, on a mangé tous ensemble c'était cool. Mais quelqu'un continu d'envahir mes pensées.
Lundi matin 8h.
On vient d'arriver devant le lycée, comme d'habitude on se rejoint tous à 8h même si on commence à 9h pour passer du temps ensemble. Je suis venue avec Quinton. Tout le monde ou presque était déjà là, peu de temps après Sky arrive avec Ondreaz. Ils sont trop beaux tous les deux. Je suis contente pour elle ça faisait pas mal de temps qu'elle aimait Ondreaz ! Mais aucune trace de Tony. Pourtant c'est la rentrée. Quinton me prend dans ses bras et les autres sont choqués. Je les ignore et on finit par rentrer en cours. Heureusement que c'est la dernière année parce que déjà après le premier jour j'en peu plus des cours. J'allais rentrer dans ma voiture, Quinton a voulu rentrer à pied, quand Sky arrive en courant.
Sky : Lan' attend ! Elle s'arrête devant moi.
Lana : oui ?
Sky : Ca te dis de boire un truc avec moi ?
Lana : Bien sur monte !Elle pose ses affaires à l'arrière et on va se poser dans un café pas loin. Elle me propose ça quand ça va pas trop généralement alors j'ai un peu peur. On commande et on s'assoit.
Lana : Alors tu veux me parler de quoi ? C'est Ondreaz ?
Sky : Non avec Ondreaz c'est parfait, c'est un amour. Je m'inquiète juste pour Tony.
Lana : Pourquoi ?
Sky ...♡
L'annonce de Sky demain ! - Nono ❤️
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕠 𝔸𝕣𝕖 𝕐𝕠𝕦 ?
FanfictionLana tente désespérément à trouver son admirateur secret. Est-ce Tayler, Tony ou Michael ses meilleurs amis ? Ou Quinton qui est toujours là quand il faut ? A vous de le découvrir avec elle. - Nono❤️