Chapitre 5

429 33 98
                                    

Mon cher camarade se releva faisant tomber sa chaise sous un horrible fracas et attrapa par le col le surnommé Minho. Je ne bougeais pas d'un poile n'ayant pas la moindre énergie de me lever.

« - Bah quoi ? De ce que je sache elle avait plutôt bien aimée
- Sale enfoiré »

Il lui asséna un coup au visage créant un brouhaha dans toute la classe. Alors que l'autre homme allait s'engager dans une bagarre, je me relevais en soufflant.

Merde je voulais juste écouter ma musique

Sans que Minho ne me voit je me plaçais derrière lui et attrapa son bras avant qu'il ne fasse le moindre mouvement. Il me regarda avec colère relançant ma main.

« - Elle veut quoi la petite gonzesse ? »

S'avançant vers moi bombant le torse, je le regardais fixement les mains dans les poches.

« - Elle voudrait écouter sa musique tranquille avant que le prof arrive »

Voyant son hideuse main près de mon corps, mon genou se souleva automatiquement frappant son ennemi, il s'agenouilla devant moi grimaçant de douleur.

Dans le plus grand des calmes je revenais à ma place sous le regard ébahie du reste de la classe dont mon ami Jungkook.

Le professeur arrive et nous pûmes commencer le cours, tout passait lentement, le calme était revenue malgré que je sentais le mauvais regard de Minho me fixer.

« - Nous avons bientôt terminer sortez vos agenda. Alors, pour vendredi prochain vous allez devoir travailler en groupe de 4 »

Je giflais mentalement notre professeur pour avoir fait ceci.

Si au moins Chaeyoung ou Seulgi étaient ici ça serait un peu mieux, mais il n'y a que ma sœur et je doute qu'elle veuille être dans le même groupe que moi.

C'est sur qu'une personne comme moi ne mériterait pas d'être un groupe aussi superficiel.

« - Je formerais les groupes, ils seront près pour mardi ou mercredi, c'est votre professeur principal qui vous dira votre groupe. Au revoir et bonne fin de journée, réviser au lieu de traîner dans des karaoké. »

En moins de deux secondes la classe est déjà à moitié vide, aussi rapide que Minato. Jungkook lui n'avait pas l'air de se précipiter mais comme de m'attendre.

Je déverrouille mon téléphone afin de vérifier l'heure puis le met dans ma poche, mais une certaine personne en a décidé autrement.

« - Rend moi mon téléphone
- Attend »

C'est ton téléphone ou le mien

« - voilà »

Il s'est ajouté dans mes contacts, je le regardai avec incompréhension alors qu'il s'essaya sur mon bureau.

« - Tu as l'air plutôt intéressante pour une bourge, en plus de ça ma voisine de table
    - Eh Jeon, ton téléphone il s'est éteint ou tu fais exprès de pas me répondre ? »

Nous nous retournons vers la source de la voix qui venait de l'interpeller.

On se retourne tous les deux et nous apercevons une jeune fille que je n'avais pas encore vue, ou du moins seulement de loin avec ma sœur.

Hyojin

« - Hyojin ? Tu veux quoi ?
- Fait pas comme si tu savais pas
- Laisse moi sérieux »

Elle s'approcha de lui et tente de passer ses mains autour de sa nuque, mais au même moment il se décala rapidement et sorti de la salle de classe presque en courant.

Je sors à mon tours un peu en retard.

j'espère qu'elle n'est pas partie même si j'en doute

Je sors du lycée et cherche notre voiture, normalement, notre père qui devait venir nous chercher.

alors pourquoi il n'est pas là

Après 30 minutes d'attente je me lève et pars l'arrêt de bus.

Il a dû partir

il avait s'en doute la flemme de m'attendre de plus ma sœur avait un cours de piano donc ils devaient se dépêcher pour ne pas être en retard

C'est pas grave j'ai qu'à prendre le bus

Je mets mes écouteurs et mets ma playlist attendant dans le froid presque hivernal.

J'arrivais enfin chez moi, en y rentrant, je ne vis que la femme de ménage et ma mère.

« - Tu es en retard
- J'ai dû prendre le bus
- Ton père est parti à ton école pour vous récupérer alors pourquoi tu n'es pas revenue avec lui ?
- Il était déjà parti, il avait plus important à faire
- Il aurait dû t'attendre dit-elle presque en chuchotant »

Je m'attendais à ce qu'elle me dise quelque chose du genre "alors c'est compréhensible s'il est parti" où "ta sœur n'allait quand même pas être en retard à son cours de piano à cause de toi" c'est bizarre, mais pas dérangeant.

Je monte dans ma chambre pour poser mes affaires et ensuite aller dans la salle de bain.
Je prends une douche rapide et reviens dans ma chambre afin de terminer toutes mes tâches quotidiennes, mais sans aller manger.

Je regarde l'heure et vis qu'il était déjà 20h

le temps passe tellement vite

J'ai faim

Normalement on aurait du m'appelle pour venir manger. Je pris la sage décision de descendre dans le salon.

« - tu as faim ?
- ah euh oui le repas devrait être fait il y a eu un problème ?
- le cuisinier a eu un problème donc cela a été un peu retardé
- ah d'accord
- comment ça s'est passé votre premier jour d'école avec ta sœur ?
- C'était une journée plutôt calme, les gens sont plutôt gentils, Soneul est très appréciée.
- et toi ça s'est bien passé ?
- hein ? »

C'est la première fois depuis le collège qu'elle me demande ça. Avant nos parents nous aimez de la même manière enfin sauf mon père qui aimait un peu plus ma sœur, mais ma mère a toujours été égale, sauf à partir du collège où elle a commencée a presque plus me parler, seulement me parler de ma sœur et de à quel point elle est parfaite.

« - j'ai rencontrée quelque fille qui ont l'air d'être de bonne personne
- D'accord tant mieux alors »

Elle remit ses lunettes et continua de lire son livre, ne voulant pas rester immobile tel un épouvantail dans le salon je remonte dans ma chambre et y croise ma sœur.

_______________________
Nous avons atteint les 100 vues 🥳

Jumelles [J.Jk] RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant