Chapitre 13

295 29 11
                                    

Je déteste parler de ma situation financière, toutes personnes qui m'approche en sachant ça sont juste intéressés par mon argent.

« - Tes parents sont à la tête d'une entreprise ? J'ai entendu dire qu'ils sont à la tête de l'entreprise Hyundai, moi mon père est le directeur de Kimetsu »

Je relève les yeux de mon plat et le regarde choquée, elle aussi son père était le PDG de cette entreprise de plus ses parents aussi ont divorcés, son père s'est même remarié.

Non non non c'est impossible, ça peut pas être elle, mais elle m'avait dit qu'elle avait un frère est-ce que ça serait Minho ?

« - Tout va bien ?
- Dans quelle ville habite ta sœur ?
- à Mooji pourquoi ? »

Comme elle

C'est une grande ville quand même non ? J'essaie de me rassurer par tous les moyens possibles, je suis sûr que ce n'est pas elle, pas la peine de s'inquiéter comme ça.

« - dans quel lycée elle est ?
- elle est dans un lycée pour fille, mais j'ai oubliée comment il s'appelle »

Je me calme instantanément, je souffle de soulagement, on était dans un lycée mixte alors ce n'est pas elle

« - Mais pourquoi toutes ces questions ?
- Oh rien, j'ai bien envie de faire connaissance avec ta sœur ! dis-je en esquissant un sourire

« - Ta sœur et toi vous ne semblez pas très proches
   - Chacune d'entre nous a ses propres intérêts
   - Je vois, je me disais, Dès le premier jour, Seulgi est venue te voir non ? Tu devrais faire attention à elle, elle se jette sur tout le monde
    - Elle m'avait l'air plus d'une bonne intention, surtout qu'elle n'a forcée aucune rapprochement »

Qu'est-ce qui lui prend

« - Soit-il, quels sont tes centres d'intérêts ?
   - J'aime m'intéresser à tout, même si j'ai un amour pour les mangas ainsi que les animes
   - Quoi ces trucs de gosses ? Sérieusement
   - O-oui pourquoi ?
   - C'est un truc de gamin ça, t'as 17ans non ? Je pensais vraiment pas que t'allais me sortir ça !

Je me sentais très mal à l'aise, mais j'étais aussi très triste après ce qu'il venait de dire.
Je finissais rapidement mon assiette et me lève de table afin de régler l'addition.

« - Merci de m'avoir fait découvrir ce restaurant
- On se refera ça
- Oui, au revoir  »

On se sépare chacun retourne chez soi. On a pas cours cette après-midi alors on avait terminés.

Je me dirige vers l'arrêt de bus j'aurais pu appeler mon chauffeur, mais je ne suis appréciée par personne chez moi, Quelle tristesse !

Je regarde à quelle heure vient le bus puis pars m'asseoir en attendant. J'enfile mes écouteurs et mets en route ma playlist. Mon avis sur Minho était devenue pire, et dire que je voulais faire connaissance avec lui pour ne pas m'arrêter seulement sur sa façade, qu'elle piètre plaisanterie ! Le jeune garçon m'a parue non seulement étrange, mais aussi beaucoup trop curieux.

Je ferais mieux de m'éloigner de lui

Je vois le bus arriver je vérifie si c'est bien lui, c'est bien lui alors je monte et paye mon ticket, le bus est rempli il n'y a aucune place assise, je  soupire puis me met à côté d'une fenêtre pour m'y appuyer. Mon morceau préféré passe j'augmente le son, à presque en faire souffrir mon tympan, mais donnant du plaisir à mon âme.

L'artiste que j'écoute en ce moment enfin ce n'est pas vraiment un artiste puisque c'est juste un homme qui chante des cover et par moment aussi il compose mais ce n'est pas son métier, personne ne sait à quoi il ressemble. Le nombre de fois où je me sentais mal et que dès que j'écoutais sa voix je me sentais directement mieux, sa voix est tellement apaisante. Je suis littéralement tombée amoureuse de sa voix. Dommage qu'il n'y est aucune information sur lui, il veut sûrement garder sa vie privée je peux comprendre.

Jumelles [J.Jk] RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant