Mes seins claquent contre la vitrine alors ses coups accélèrent. Ses doigts jouent avec ma langue alors qu'une de ses mains tirent sur mes cheveux. Une explosion d'une chaleur extrême se fait ressentir dans mon intérieur.
J'exprime ma joie dans un long gémissement au côté de son oreille, mes jambes tremblent, mes pensées devinrent flou, je perdis instantanément le flux de mes pensées. Mon dos rencontra le mur froid, ses lèvres viennent dévorer les miennes en prenant le soin de mordre ma lèvre inférieure. A nouveau sa verge rencontra mon vagin.
Ses mains devenues rouges aux extrémités et veineuse attrapèrent fermement le bas de mon dos. Ses vas et vient devinrent de plus en plus rapide touchant le fond. Sa bouche passe de mes lèvres à mon sein droit dont il prit un malin plaisir à les torturer. Je me sentais fiévreuse, mais en demander encore plus.
Mes pensées m'abandonnent, seule mon corps dominé par l'érotisme extrême perdurent. Mes jambes se resserrent sur sa taille alors qu'il laisse plusieurs traces bleuâtre sur ma poitrine. Je tire sur ses cheveux en mordillant son lobe d'oreille alors qu'il grogne à mon oreille. Sa main vient faire des mouvements circulaires sur mon clitoris, mes hanches bougent plus rapidement face à ce geste digne d'un dieu.
Son membre gonfle de plus en plus jusqu'à faire exploser ce rameau liquide chaud qui est comme la cerise sur le gâteau, mes gémissements se font plus haut et fort alors qu'il se mord la lèvre en râlant. Ses derniers coups lui permettent de se vider en moi, je perds le total contrôle, mon esprit devient vide, je ne peux même plus me rappeler de mon propre nom tant la sensation est intense. Ses lèvres se posent une dernière fois sur mon cou remontant à mes lèvres. Encore dans un état second, il se permet de me laver, touchant mon corps comme s'il s'agissait d'une feuille d'or.
La douce serviette s'enroule autour de mon corps pendant qu'il pose ma tête entre ses jambes dos à lui pour sécher mes cheveux à l'aide d'une seconde serviette.
Jungkook - Bébé... Tu dois allée manger
Moi - Je suis trop fatiguée dis-je les yeux fermés alors qu'il m'habilleConnaissant mes habitudes après bientôt un an de cohabitation, car oui mesdames et messieurs je suis à l'heure actuelle diplômée et étudiante dans l'une des plus grandes universités de Corée en habitation avec mon petit-ami.
Ma tête se pose lourdement sur l'oreiller sous les ricanements du jeune homme.
Par pitié je ne veux pas de courbature
Il s'allongea a mes côtés et caresse du bout des doigts ma joue.
Jungkook - Faut vraiment que tu manges, t'as rien avalée depuis hier
Combattant ma fatigue, je me relevai doucement tel une personne âgée.
Je savourai avec plaisir les plats cuisinés par mon petit ami sous son rire cristallin.
Jungkook - Ça fait longtemps qu'on a pas vu ta mère
Moi - Bah comme tu sais depuis son divorce elle fait que voyager, elle veut rattraper le temps perdu
Jungkook - On devrait aussi voyager
Moi - Avec la fac en se moment ?Il fit une mine apeurer en pensant à la tonne de devoir que la fac nous donner.
Soudain je posais mes baguettes ainsi que mon bol de riz et pris un air sérieux en triturant l'objet qui se trouver dans ma poche.Moi - J-jungkook tu sais...
VOUS LISEZ
Jumelles [J.Jk] RÉÉCRITURE
DiversosEn réécriture suite à la mauvaise façon d'écrire et aux nombreuses fautes d'orthographes :( - Réécriture jusqu'au chapitre 15