Chapitre non corrigé
___________________La soirée fut horrible, je me rongeais les ongles jusqu'au sang par la peur et la nervosité.
Pour reprendre un peu de force, je m'étais maquillée de la meilleure façon car pour moi le maquillage est une forme d'art. Embellir mon visage était magnifique pour moi.
Je me regardais dans le miroir au côté de mon aimé qui était assis à mes côtés déposant quelques baisers sur mon cou.
Il faut y aller
J'étais désormais dans la salle de classe, dans quelques minutes le plan pourra commencer. L'heure de la pause sonne, je lance un regard vers Jungkook puis nous sortons de la salle de classe.
L'air ne me parait plus respirable. Comme le temps dehors est horrible tous le monde se dirige dans la cafétéria ou simplement les couloirs. Au bout du couloir je vois les garçons qui m'attendent.
Hoseok - Tu as la clé ?
Moi - Oui, j'avais enregistrée toute notre discussionIls me regardèrent tous en souriant, puis chacun tenta de me rassurer avec des mots et des gestes. Finalement je rentrais dans la salle où se trouvais les haut parleur.
J'appuyais sur le bouton pour l'allumer. Il résonna un moment. J'approchais mes lèvres du micro tremblante.
Moi - Un, deux
Moi - Vous m'entendez ? Alors je peux commencer mon récit. Je profite de ce moment de pause pour vous racontez une petite histoire haha
Moi - Une jeune fille qui entrer en seconde dans un nouveau lycée, là où tous ses anciens démons qui l'avait harcelé pendant ses années de collégienne y était. Plutôt ironique non ?
Moi - Son harcèlement recommença, encore pire, harcèlement physique et morale elle n'en pouvait plus. Elle voulait en finir, elle monta sur le toit, les autres l'encourager à sauter. Au moment où son pieds était dans le vide, une main l'arrêta. Ses yeux doux et sa douce voix l'enchantèrent. Par ses mots doux elle se laissait allée.
- Ses mots avait redonné un peu d'espoir à la jeune fille, elle pensait être enfin libre. Plus le temps passait et plus cette jeune fille tombée amoureuse de So-min. Oh ? Vous la connaissez sûrement haha elle est nouvelle ici, de plus elle est la sœur de Minho amusant tout ça ?
Moi - So-min profitait du faite que cette fille l'aimait et venait d'une famille riche pour tout lui prendre. La jeune fille ne se rendait compte de rien voulant tout donner à la fille qu'elle aimait. Vint un jour, So-min lui demanda de lui rendre un service, la fille lui dit non, mais l'autre insista. Vous savez quel service ? De lui donner sa virginité, en compagnie d'un autre jeune homme. Me sentant forcée par elle, mais surtout sur la pression j'avais acceptée. Ce jour-là, j-Je baissais la tête perdant peu à peu force
Moi - Ce jour-là j'ai été victime de viol
Je renifle bruyamment et reprends
Moi - Après ça, je me sentais tellement sale, j'avais tellement honte. Pendant des années je me suis tout rejetées, j'ai pensée que c'était de ma faute alors que c'était le contraire !
Moi - Kim So-Min toi qui m'a filmé pendant mon viol avec un de tes amis, toi qui m'a harceler pendant toutes ses années, que tu vas le regretter jusqu'à te ronger les ongles jusqu'au sang, non je ne réclamerais pas ta mort car je vaux mieux que ça
Tu sera celle qui réclamera sa mort
Lorsque je me sentais dominer par les vertiges et les maux de tête, des bras musclés viennent m'entourer afin de me mettre dans une chaleureuse étreinte.
Son odeur vient caresser mes narines, une de ses mains viennes caressait le haut de ma tête en chuchotant dans mon oreille.
Jungkook - C'est bon tu as fait du bon travail, je suis vraiment fier de toi
Ses lèvres se déposèrent sur ma tête puis sur mon front, il m'enlaçai plus fortement tandis que je retenais mes larmes.
J'hochais la tête suite à ses dires puis l'enlace à mon tour.
Je suis tellement heureuse
Fut les pensées lorsqu'il me rassura
VOUS LISEZ
Jumelles [J.Jk] RÉÉCRITURE
CasualeEn réécriture suite à la mauvaise façon d'écrire et aux nombreuses fautes d'orthographes :( - Réécriture jusqu'au chapitre 15