Ayant toute ma vie vécu avec des parents qui faisait du favoritisme, je ne m'attendais plus à un signe de tendresse de leurs parts.
Sachant d'ores et déjà que j'étais la honte de la famille. Voyant ceci tout le long de mon enfance, à mon tour, je ne me vois seulement comme un problème, une fail, à près tout qui souhaiterez avoir une enfant aussi sale ?
Cette fille, dont tout le monde se mets a genoux, était une lumière et j'étais son ombre. Son nom traversait joyeusement toutes les bouches, compliments, félicitations, fierté.
Chose que je ne pouvais que voir en étant seulement sa sœur et rien d'autre.
Je me dépêchais de m'habiller évitant toujours mon reflet dans le miroir qui était la raison de ma honte. Claquant fortement la porte de ma chambre je me dirigeais vers celle de ma sœur.
« - Soneul, ramène ton cul on va être en retard à cause de toi
- ton vocabulaire jeune fille dit mon père d'une voix monotone
-désolée je me dépêche »Nous sortons enfin de cette maudite maison pour nous diriger vers notre nouveau lycée. Je triturai mes doigts commençant à ressentir de la nervosité.
« - Évite de rester seule, je veux pas avoir honte »
Je me contentais seulement de continuer à regarder le sol. Après tout que pourrais-je dire ?
« - C'est la première fois qu'on va être dans le même lycée haha...
- Ouais »Un énorme bâtiment nous fit face, ma bouche forma un petit o en voyant la grandeur de l'endroit. Nous rentrons à l'intérieur, vide, sans l'ombre d'une personne. Finalement nous arrivons à trouver un surveillant, nous déposons nos cartes d'identités après avoir vérifier nos dossiers il nous accompagna avec gentillesse vers notre salle de classe.
Soneul porte sa main a la porte teintée d'un bleu pâle avant de toqué trois petits coups.
Une jeune femme d'une trentaines d'années nous ouvrit la porte avec un grand sourire, je fus figée comme une statue pendant un instant face à sa beauté.
« - Vous êtes les nouvelles élèves, Kim Haneul et Kim Soneul n'est-ce pas ? Entrée ! »
De nombreux regards nous fixèrent comme des animaux de foire ce qui a eu le don de m'effrayer.
Rituel connu, nous nous devions de nous présenter en premier lieu.
« - Allez-y présentez-vous
- bonjour ! Je m'appelle Kim Soneul, j'espère passer une bonne année avec vous tous »« - Eh t'as vues la nouvelle elle est mignonne hein »
« - Elle est belle »
« - Et mignonne ! »
De nombreux chuchotements donnèrent un brouhaha au seins de la classe.
« - Bonjour, je suis Kim Haneul »
Un silence désagréable régnait dans la classe, je me sentais gênée ce qui n'échappait pas au professeur.
«- très bien Soneul va t'asseoir à côté de Yeji »
La fille qui se prénomme Yeji leva la main pour indiquer sa place,
« - et toi Haneul a côté de jungkook, la place vide au dernier rang »
Une seule place était vide, je m'avançais vers elle, accompagnant le vide de cette chaise. Je regardais mon camarade à côté qui venait de tomber dans les bras de Morphée.
J'esquissais une mine de dégoût en voyant de la bave dégouliner de sa bouche.
« - On me dit souvent que j'ai un magnifique visage mais arrête de me regarder
- tu bave »
VOUS LISEZ
Jumelles [J.Jk] RÉÉCRITURE
AcakEn réécriture suite à la mauvaise façon d'écrire et aux nombreuses fautes d'orthographes :( - Réécriture jusqu'au chapitre 15